fbpx
Culture
Partager sur

Soprano et Black M préparent un duo ensemble

Soprano et Black M préparent un duo ensemble

Les deux rappeurs Soprano et Black M sont en studio pour préparer un duo ensemble sur une reprise du titre « Sa jeunesse » de Charles Aznavour

Le rappeur marseillais Soprano et le parisien Black M vont se réunirent sur un seul et même titre de la légende de la musique française Charles Aznavour, Sa jeunesse.

La grande star de la chanson française Charles Aznavour a décidé de donner une nouvelle image plus jeune à ses anciennes chansons. Pour cela il a choisi de demander à des chanteurs de la variété française du moment pour interpréter ses plus grands tubes. Charles Aznavour a déjà demandé au dernier gagnant de The Voice, le jeune et beau Kendji, de reprendre sa mythique chanson La Bohême.

Soprano et Black M sur du Charles Aznavour

Charles Aznavour offre maintenant l’opportunité à deux rappeurs français, Soprano et Black M. Les deux talentueux rappeurs qui ont tous les deux été récompensés à la cérémonie des Trace Urban Music Awards 2014 au Casino de Paris, sont ravis de pouvoir travailler ensemble pour la première fois, et d’avoir été choisi par Charles Aznavour pour reprendre un de ses titres les plus mélancoliques : Sa jeunesse.

Cette chanson nostalgique qui date de 1956 va recevoir un bon coup de jeune grâce aux deux rappeurs Soprano et Black M. Ce sont les rappeurs les plus en vogue en ce moment.
En effet, Black M vient de dévoiler son tout dernier clip Je ne dirais rien extrait de son tout premier album solo. Soprano quand à lui, en ai à son huitième album. Cosmopolitanie est en ce moment en tête des ventes d’albums.

Avez-vous hâte d’écouter la version de Black M et de Soprano du titre Sa Jeunesse de Charles Aznavour ?