fbpx
Culture
Partager sur

Lacrim dévoile son nouveau clip «Barbade»

Lacrim dévoile son nouveau clip «Barbade»
Partager
Partager sur Facebook

Lacrim a dévoilé son nouveau clip «Barbade». Un clip glamour, qui casse l’image gangster du rappeur

Lacrim est l’artiste rap en vogue du moment. Il continue dans sa lancée en dévoilant le clip Barbade, extrait de son album Corleone. Le rappeur, originaire du 94, l’avait annoncé plus tôt à ses fans sur Twitter : RDV à 18h pour la sortie du clip #Barbade les chappas.

Et c’est dans un nouveau registre qu’on le retrouve. Alors qu’il se montrait en gangster de rue dans son clip On fait pas ça, aux côtés du rappeur américain Lil Durk, c’est en gangster de l’amour qu’on retrouve Lacrim. Fini la street, direction le soleil et l’île de la Barbade !

Les armes et autres artilleries ont laissé place aux diamants et aux virées shopping en amoureux, dans un cadre idyllique. Un tout autre univers, plus glamour et sensuel, qui semble séduire le public puisque le clip a atteint plus de 300 000 vues en moins de 24h.

Lacrim n°1 des ventes

Ce clip est l’occasion d’asseoir un peu plus le succès du rappeur, âgé de 29 ans. Son album Corleone, sorti le 1er septembre, se classe n°1 au top album. Cet opus s’est écoulé à plus de 28 000 ventes (physique et digital), une semaine seulement après sa sortie. Lacrim avait même reçu son disque d’or des mains de Cyril Hanouna, lors de son passage dans l’émission Touche pas à mon poste.

Karim Zenoud, de son vrai nom, confiait à nos confrères de Metronews : Je suis parti de rien et j’ai l’ambition de tout prendre. Un souhait en passe de se concrétiser. D’autant que cet album a été réalisé dans des conditions particulières. Pour rappel, c’est après un passage par la case prison qu’il a écrit son album. De la prison au disque d’or, il n’y a qu’un pas…

S.A.

Photo DR @Lacrim_Officiel