fbpx
Culture
Partager sur

Les zombies de Resident Evil envahissent Monster Hunter World: Iceborne !

Partager
Partager sur Facebook

Capcom annonce le cross over entre les jeux Monster Hunter World : Iceborne et Resident Evil 2 sur Playstation 4 et Xbox One !

En novembre prochain, les chasseurs d’Iceborne pourront avoir de mises à jour gratuites. Elles vont proposer une collab loufoque avec l’univers de Resident Evil 2. L’arme ayant remporté le concours de création initié par Capcom.

Les zombies de Resident Evil envahissent Monster Hunter World: Iceborne !

Les dévs de Monster Hunter ont souvent repoussé les limites. Ils ont aussi redoublé de génie pour amuser et surprendre les chasseurs de Monstres. En novembre prochain, ils passent un nouveau cap. Ils convient les revenants de Resident Evil 2 à rejoindre les contrées gelées du Givre Eternel.

Claire et Léon devront faire face aux dangers les plus fous de leur carrière. Mention spéciale au Tyran, alias Mr X. Il a fait souffrir tellement de joueurs dans Resident Evil 2 version 2019. Et il reprend, comme si de rien n’était, son rôle. Mais jusqu’où iront-ils ?

Un mois de novembre bien chargé !

En novembre, les chasseurs d’Iceborne auront d’autres mises à jour gratuites. Il y aura l’arme gagnante du concours de création remporté par Sheep. Capcom remercie aussi tous les participants pour leur temps. Enfin pour rappel, les inscriptions au concours MONSTER HUNTER WORLD: ICEBORNE restent dotées de nombreux lots à gagner restent ouvertes.

Monster Hunter World: Iceborne c’est quoi ?

Monster Hunter World: Iceborne est un jeu d’action/RPG. Il est dispo depuis le 6 septembre 2019 sur Playstation 4 et aussi Xbox One. Et il reste prévu en janvier sur PC.

Il faut le jeu Monster Hunter: World pour accéder à la version complète de ICEBORNE. Tous les joueurs de ICEBORNE vont avoir de nouvelles options de jeu. Telles que les nouveaux critères de la Fronde et aussi les mises à jour d’armes. Ils doivent avoir terminé l’histoire principale au rang de chasseur 16 pour accéder à la nouvelle histoire et aussi aux quêtes de Iceborne.

Les possesseurs de Monster Hunter: World PS4 et Xbox One peuvent se procurer l’extension Iceborne. Elle est dispo en DLC édition Standard ou Digital Deluxe. Elle comprend à la fois l’extension Iceborne et un Kit Deluxe. Il contient aussi différents éléments exclusifs. La Master Edition de Monster Hunter World : Iceborne contient deux choses. Il y a le jeu d’origine Monster Hunter World™ et aussi l’extension Iceborne.