fbpx
Culture
Partager sur

Zelda Breath of the Wild: un nouvel opus de la saga prévu sur Nintendo Switch ?

zelda-breath-of-the-wild-un-nouvel-opus-de-la-saga-prevu-sur-switch-grande

Zelda Breath of the Wild n'est même pas encore sorti. Pourtant, on parle déjà d'un potentiel nouvel opus de la saga sur Nintendo Switch.

The Legend of Zelda Breath of the Wild sera disponible le 3 Mars. Il fait partie du line up de lancement de la Nintendo Switch. Alors que beaucoup de fans de Nintendo attendent l’aventure avec impatience, Eiji Aonuma, le producteur du jeu, a avoué que l’arrivée d’un nouvel opus sur Nintendo Switch est tout à fait envisageable.

Zelda Breath of the Wild: déjà un successeur ?

The Legend of Zelda Breath of the Wild semblerait déjà avoir un successeur potentiel. En effet, dans une interview accordée à IGN, le producteur des jeux Zelda, Eiji Aonuma, a assuré qu’un nouvel opus sur Switch serait envisageable. Il a confié au sujet de la Switch que « je n’ai pas eu la possibilité d’exploiter les caractéristiques du système à son plein potentiel. Il pourrait y avoir une possibilité d’un autre Zelda sur Nintendo Switch ».

En outre, en réponse à une telle question, Shigeru Miyamoto a ajouté dans une boutade que « M. Aonuma est le producteur de Zelda.Si nous ne créons pas un autre épisode, il se retrouvera sans travail, c’est probablement pour cela qu’il est motivé pour en créer un nouveau ». Ainsi, un prochain épisode de Zelda sur Nintendo Switch serait donc potentiel, mais pour le moment très incertain. Le successeur de Zelda Breath of the Wild sur Switch n’est donc même pas un projet concret pour le moment.

Un second espoir pour la Switch ?

Zelda Breath of the Wild sera aussi bien disponible sur Wii U que sur Nintendo Switch. Or, si le jeu fait partie du line up de la nouvelle console de salon portable, les joueurs pourraient simplement se contenter de la Wii U. La Nintendo Switch est déjà la cible de plusieurs critiques. Ainsi, les ventes de la Nintendo Switch après le mois de Mars pourraient se révéler mitigées voire chaotiques. L’arrivée d’un nouveau Zelda sur Switch pourrait dés lors considérablement rebooster les ventes. Une option à reconsidérer sérieusement pour Nintendo.