fbpx
Culture
Partager sur

Zelda Breath of The Wild: Nintendo compare les versions Nintendo Switch et Wii U

zelda-breath-of-the-wild-nintendo-compare-les-versions-switch-et-wii-u-grande
Partager
Partager sur Facebook

Tout le monde est très impatient de jouer à Zelda Breath of the Wild. Et les rumeurs se multiplient autour du jeu après la conférence de la Nintendo Switch.

The Legend of Zelda Breath of the Wild suscite un grand engouement chez les fans de Link. Il est donc normal que ces derniers discutent de la plateforme idéale pour se plonger au sein de cette aventure fantastique légendaire. Récemment, le débat s’est notamment porté sur les graphismes du jeu sur Wii U et sur Nintendo Switch. Un débat auquel Nintendo a rapidement coupé court.

Switch VS Wii U: Nintendo tranche enfin

Big N a récemment diffusé une vidéo dévoilant les images Wii U et Switch du jeu Zelda Breath of the Wild. Nintendo a pour cela confié les images à IGN. Au sein de la vidéo, on note des différences assez visibles mais minimes, notamment en termes de couleurs et de luminosité. Mais vous pouvez plutôt juger par vous-même avec la vidéo ci-dessous.

Hormis les différences graphiques, Zelda Breath of the Wild sur Nintendo Switch bénéficiera d’avantages sonores. Les bruits de pas dans les différents environnements (eau, herbe, terre) permettront selon l’entreprise vidéoludique nippone « d’améliorer l’impression d’être à l’air libre ». Par ailleurs, vous ne pourrez pas vous offrir les éditions collector de Zelda avec la console Wii U.

Zelda Breath of the Wild: un espoir pour la Switch

Zelda Breath of the Wild fait partie du line up de la Nintendo Switch. Il sort en effet le 3 Mars, en même temps que la console de salon. Il est probablement le jeu le plus attendu par les fans sur la console. Les fans se demandent donc, à raison, si investir dans la Nintendo Switch vaut réellement le coup. En effet, pour certains, la Nintendo Switch peine un peu à convaincre. C’est encore plus le cas après la conférence où son prix élevé et ses manettes jugées trop petites ont été dévoilés. Sans compter le line up de lancement qui reste aujourd’hui très pauvre.

En rendant public cette vidéo de Zelda Breath of the Wild, Nintendo pense peut-être pouvoir convaincre les joueurs que la Nintendo Switch est bien plus appropriée pour jouer au jeu dans une qualité optimale. Un argument qui a son importance pour éviter un fiasco similaire à celui de la Wii U.

Source: Gameblog