fbpx
Culture
Partager sur

Zelda Breath of the Wild: top 5 des meilleures trouvailles des joueurs sur le jeu de Nintendo

zelda-breath-of-the-wild-top-5-des-meilleures-trouvailles-des-joueurs-sur-le-jeu-de-nintendo-grande

Nintendo a fait en sorte d'offrir de nombreuses possibilités aux joueurs de Zelda Breath of the Wild. Découvrez ce que les joueurs ont découvert de mieux !

The Legend of Zelda Breath of the Wild est un vrai terreau de créativité pour les joueurs. Entre recettes à découvrir par soi-même, objets en tous genres et combinaisons à révéler, Nintendo a fait en sorte que les joueurs usent de perspicacité pour découvrir le monde d’Hyrule. MCE vous livre les 5 plus belles trouvailles qu’ont pu faire les joueurs sur le nouveau Zelda sur Nintendo Switch.

1) Un pour poules, poules pour un

C’est le plus connu des gifs autour de Zelda Breath of the Wild. Un joueur et utilisateur de Reddit a décidé de voyager avec une poule dans ses bras. Mais après avoir pris un coup d’un ennemi, une horde de poules s’est ruée sur le monstre. Après plusieurs épisodes, les poules peuvent enfin devenir les meilleures alliées de Link. Et ce, malgré leur passé commun tumultueux.

2) SOS Suicide

Alors qu’un joueur s’approchait un peu trop du rebord d’un pont, un PNJ l’a arrêté pensant qu’il allait commettre l’irréparable. Une attention plutôt mignonne de la part de Nintendo qui a eu beaucoup de succès sur le net. Et qui réchauffe les cœurs.

zelda-botw-suicide
zelda-botw-suicide

3) Là-haut

Un objet particulier de Zelda Breath of the Wild permet de faire voler les objets à sa guise sur une courte durée. Il s’agit des baudruches octo. Avec un peu d’imaginaton, un gamer a amassé un bon tas de ces items pour s’envoler dans les airs à bord de son radeau. Mais ceci pour une courte durée. Le vol vaut tout de même le détour.

4) Joue-la comme Legolas

Chevelure blonde, oreilles pointues, prunelles bleu clair… Link et Legolas ont beaucoup de traits en communs, y compris leur courage. On s’attendait moins à ce qu’ils partagent aussi la capacité de surfer sur des boucliers tout en décochant une flèche. Nintendo a en effet permis aux joueurs de reproduire la scène culte du Seigneur des Anneaux sur Zelda Breath of the Wild. L’un des premiers à avoir pu témoigner de cette possibilité était un utilisateur de Reddit. Aujourd’hui, une grande partie des joueurs connaissent l’astuce. Il suffit d’appuyer sur « Verrouiller » et « Action » pendant un saut.

Zelda hold my beer

5) Cacarogu

A quoi bon récolter les 900 noix Korogu pour en venir à un tel troll ? Un joueur sadomasochiste a réussi a trouver toutes les noix korogus cachées un peu partout sur la map de Zelda Breath of the Wild. Alors qu’il s’attendait plutôt à un équipement ultra rare, ce dernier s’est retrouvé avec un item…plutôt douteux. Dans la légende qui le décrit, il est détaillé que l’objet est un cadeau d’amitié qui « sent plutôt fort ». Et l’objet a une forme des plus douteuses.

korogu-recompense
korogu-recompense

Si les noix korogus qui avaient également une odeur étrange pouvaient laisser planer le doute, cette « noix » ultime lève tout soupçon. Tout ça n’était en fait qu’une sombre histoire d’excréments.

 

Cela fait à peine quelques semaines que les joueurs ont Zelda Breath of the Wild à leur disposition. Il est donc très probable que de nombreux mystères ou easter eggs en tout genre (comme celui de Robin Williams) restent à découvrir. Et c’est ce qui fait la beauté du jeu d’aventure. Ces 10/10 en série n’ont pas été attribuée aveuglément !