fbpx
Culture
Partager sur

Zelda Breath of the Wild: Nintendo annonce un season pass et 3 DLC

Il reste moins d'un mois d'attente avant l'arrivée de Zelda Breath of the Wild. Avant même sa sortie, Nintendo annonce que le jeu aura un season pass.

The Legend of Zelda Breath of the Wild est bientôt à portée de main. En effet, le jeu sera disponible dès le 3 Mars sur Wii U. Mais aussi sur la Nintendo Switch, qui sortira le même jour. En effet, le jeu fétiche de Nintendo fait partie du line up de la nouvelle console de salon portable. Par ailleurs, l’édition collector du jeu vient tout juste d’être dévoilée

Zelda Breath of the Wild aura un season pass

Nintendo se met aux contenus téléchargeables payants. Une habitude instaurée depuis longtemps dans le monde vidéoludique, mais qui n’est pas toujours du goût des joueurs. Nos confrères du Monde Pixels se sont par ailleurs amusé à récolter les réactions des fans sur Twitter. Ainsi, le prochain Zelda aura droit à son season pass ou plutôt « expansion pass ». Il coûtera près de 20 euros.

D’autant plus que le premier DLC sera disponible dès la sortie du jeu ! Celui-ci permettra aux joueurs d’obtenir des tenues et des items exclusifs. Le second DLC, quant à lui, vous fera accéder à une grotte avec davantage de défis et de fonctionnalités. Mais il vous fournira aussi un mode de difficulté supplémentaire. Enfin, pour le meilleur des contenus téléchargeables, il faudra attendre l’hiver prochain. En effet, le troisième DLC de The Legend of Zelda: Breath of the Wild offrira aux fans un tout nouveau scénario.

Si beaucoup d’éditeurs permettent aux joueurs d’acheter les contenus téléchargeables de leurs jeux séparément, ce n’est visiblement pas le cas de Nintendo. En effet, vous ne pourrez profiter de ces DLC qu’en les achetant ensemble. De fait, ils ne sont pas disponibles séparément.

De nouvelles images du gameplay dévoilées

En outre, nos confrères de Game Informer ont également révélé de nouvelles images du gameplay de Zelda Breath of the Wild. On peut notamment y observer Link (de son vrai nom « Link Link » d’après Shigeru Miyamoto et Eiji Aonuma) élever des chevaux dans une écurie, battre la campagne d’Hyrule et évidemment briser les secrets enfouis dans des donjons.