fbpx
Culture
Partager sur

Zelda Breath of the Wild: il terrasse un ennemi avec des poules

zelda-breath-of-the-wild-il-terrasse-un-ennemi-avec-des-poules-grande

Alors que certains joueurs de Zelda Breath of the Wild tentent de finir le jeu le plus vite possible, d'autres s'amusent à exploiter ses possibilités.

Zelda Breath of the Wild est l’objet de toutes les passions depuis sa sortie le 3 Mars avec la Nintendo Switch. Alors que les premiers jours, les fans s’émerveillaient face à la beauté et l’immensité du jeu vidéo légendaire, ces derniers se lancent aujourd’hui à la chasse des possibilités les plus folles que permet son gameplay.

Poule atomique

C’est sur le forum Reddit qu’un fan a trouvé le moyen d’utiliser les poules à son avantage. Il suffit pour les joueurs d’attraper l’un de ces oiseaux et de se faire frapper par un ennemi tout en la gardant dans les bras. Ensuite, la poule tombera par terre et une nuée de poules en colère s’abattra sur votre adversaire. Mais aussi sur les monstres qui ont le malheur d’être dans les environs !

Les poules sont l’un des éléments traditionnels de la saga Zelda. En effet, les fans savent pertinemment que les gallinacés sont non seulement rancuniers mais aussi solidaires. En effet, nombreux sont les joueurs de Zelda qui s’en sont pris gratuitement à ces oiseaux et qui se sont fait picorer à mort par une horde de poulets revanchards. L’exemple le plus connu est The Legend of Zelda: Ocarina of Time.

Cette fois-ci, Nintendo vous permet de vous allier avec ces farouches combattantes.

Zelda Breath of The Wild ou comment exploiter son imagination

Zelda Breath of the Wild est visiblement extrêmement riche aussi bien en termes de lieux à découvrir ou de gameplay. C’est aussi un terreau exceptionnel pour que les gamers laissent libre cours à leur imagination. Par exemple, un joueur s’est amusé à tirer à l’arc tout en surfant sur un bouclier, à la manière de Legolas dans Le Seigneur des Anneaux.

Et d’autres se découvrent certains atouts…

zelda-breath-of-the-wild-il-terrassent-un-ennemi-avec-des-poules-cooking
zelda-breath-of-the-wild-il-terrasse-un-ennemi-avec-des-poules-cooking

On a hâte de voir les nouvelles trouvailles des fans de la franchise Zelda !