fbpx
Culture
Partager sur

Zelda Breath of the Wild: encore une nouvelle image du jeu !

zelda-breath-of-the-wild-encore-une-nouvelle-image-du-jeu-grande
Partager
Partager sur Facebook

Zelda Breath of the Wild, c'est pour bientôt ! Pour teaser encore un peu plus l'arrivée du jeu, Nintendo a dévoilé une nouvelle image.

The Legend of Zelda Breath of the Wild fait partie des jeux les plus attendus pour l’année 2017. Encore deux petits mois, et sa sortie sera pour bientôt ! En effet, le jeu de Nintendo sortira le 3 Mars, en même temps que la Nintendo Switch.

Zelda Breath of the Wild: un village mystérieux

Depuis la récente révélation d’une bande annonce de Zelda Breath of the Wild durant la conférence de la Nintendo Switch, les fans en redemandent ! Cette fois-ci, ce n’est pas une vidéo à laquelle on a droit mais seulement à une capture d’écran mystérieuse. Nintendo a en effet dévoilé l’image d’un mystérieux lieu. D’après Nintendo, il s’agirait d’un village d’Hyrule. Ce dernier semble par ailleurs étonnamment vide !

zelda-breath-of-the-wild-encore-une-nouvelle-image-du-jeu-village

zelda-breath-of-the-wild-encore-une-nouvelle-image-du-jeu-village

Infos à gogo

Plus les jours avancent et plus on en sait au sujet de The Legend of Zelda: Breath of the Wild et de la Nintendo Switch. Concernant Zelda, il a récemment été révélé qu’une fin alternative serait disponible dans le jeu. De quoi préparer les joueurs à une recherche intensive des diverses fins au sein du jeu. Zelda a toujours été source de mystères que les joueurs sont invités à révéler. Ces fins alternatives, couplées avec les questionnements autour de la timeline à laquelle appartient le dernier opus, sont des sources d’occupations alors même que le jeu n’est pas encore sorti.

D’autre part, Zelda: Breath of the Wild sera accompagné d’autres jeux à la sortie de la Switch. Le line up s’est en effet étoffé avec trois nouveaux jeux. L’éditeur 2DBoy a en effet récemment annoncé que ses jeux rejoindront le lancement de la prochaine console. Il s’agit de World of Goo, Little Inferno et Human Ressource Machine. De petits jeux, donc, qui risquent de ne pas vraiment convaincre les plus dubitatifs. En effet, le line up ne comporte que quelques jeux très attendus, comme Zelda ou Mario Kart.