fbpx
Culture
Partager sur

Zelda Breath of the Wild: la map comparée à d’autres jeux est immense

Personne ne tarit d'éloges sur Zelda Breath of the Wild. Les joueurs découvrent l'univers du jeu, et certains ont mis en avant son immensité en images.

Même après une vague de notes excellentes reçues de la part de la presse spécialisée du jeu vidéo, Zelda Breath of the Wild continue d’impressionner. Alors que certains mettent en avant les possibilités les plus originales du jeu de Nintendo (comme l’attaque à la poule), d’autres préfèrent illustrer l’impressionnante carte que les joueurs peuvent explorer.

Zelda Breath of the Wild: la plus grande map jamais vue ?

Zelda Breath of the Wild disposerait-il d’une des plus grandes maps open-world jamais vues ? Nos confrères de Machinima ont superposé d’autres maps à celle du dernier opus de la saga. On peut voir défiler les plus célèbres épisodes de Zelda à la carte, et certaines paraissent minuscules ! C’est le cas par exemple de celle de The Legend of Zelda: Ocarina of Time. Enfin, on peut voir que même la carte de Skyrim peine à rivaliser avec celle de Breath of the Wild ! D’ailleurs,  on peut trouver de nombreux points commun entre les deux jeux vidéo.

Si Machinima nous offre des comparaisons intéressantes, d’autres se sont livrés au même exercice. Sur Reddit, un internaute a voulu comparer la map à New York, bien que de manière erronée. Ceci dit, on attend de pouvoir voir plus de comparaison d’échelle avec d’autres jeux phares de type bac à sable. Pourquoi pas avec Horizon Zero Dawn, que la communauté vidéoludique tend à mettre en compétition avec Breath of the Wild ?

Zelda Breath of the Woaw

Zelda Breath of the Wild n’en finit pas de fasciner ses fans. Et surtout de les amuser ! Les images du jeu prolifèrent sur le net, aussi bien pour mettre en avant les nouvelles découvertes, le paysage grandiloquent d’Hyrule, ou encore les aspects de gameplay encore jamais découverts jusqu’ici. Les bugs amusent également beaucoup les joueurs. Sauf bien sûr, lorsqu’il s’agit de ceux de la Nintendo Switch, dont un certain nombre d’acheteurs se sont plaints…

Crédits: VG247