fbpx
Culture
Partager sur

The Legend of Zelda Breath of the Wild: enfin une date précise de sortie !

the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-enfin-une-date-precise-de-sortie-grande
Partager
Partager sur Facebook

Pourtant annoncé depuis un bon moment, The Legend of Zelda Breath of the Wild suscite beaucoup d'émotions chez les joueurs.

Comme tout le monde l’attendait, The Legend of Zelda Breath of the Wild a eu droit à sa bande annonce cette nuit. En effet, se déroulait à cinq heures la conférence de la Nintendo Switch.

Zelda Breath of the Wild: une bande annonce éblouissante

C’est une bonne surprise que nous a réservé Nintendo pour la conférence de la Nintendo Switch. La bande annonce de presque quatre minutes nous a révélé les environnements divers et splendides du monde ouvert du jeu. En outre, nous avons pu retrouver des personnages familiers, notamment Zelda, mais aussi les peuples Gorons et Korogus. Mais le plus remarquable, c’est que ces derniers auront des voix ! Jusqu’ici, ils poussaient au mieux de petits cris. Maintenant ils parlent !

Bref, The Legend of Zelda Breath of the Wild est l’un des, sinon le jeu vidéo le(s) plus attendu sur la nouvelle console de salon de Nintendo.

Zelda Breath of the Wild dans le line-up de la Switch

Enfin, en accompagnement de cette bande annonce alléchante, une date de sortie a enfin été officialisée. Cela nous confirme ainsi que la date qui avait leakée accidentellement sur les pages amiibo de Nintendo était bien la bonne. Ainsi, The Legend of Zelda Breath of the Wild sortira, comme on s’en doutait, le 3 Mars 2017. Par conséquent, et sans trop de surprise, le jeu fera partie du line up de lancement de la Nintendo Switch.

La bande annonce de Zelda arrive à point nommée pour attirer l’attention des joueurs sur la Nintendo Switch. En effet, la console dispose d’un line up de jeux plutôt faiblard et peu attrayant. En tant que jeu vidéo mythique, il permettra très probablement de booster les ventes de la console.

Dans tous les cas, entre sorties à gogo de jeux massifs comme Mass Effect Andromeda et sortie de la console, les joueurs devront probablement faire face à des choix financiers de taille !