Buzz
Partager sur

Les youtubeurs Squeezie, Cyprien, Natoo rejouent Rainbow Six Siege !

Les youtubeurs Squeezie, Cyprien, Natoo rejouent Rainbow Six Siege !

C’est la nouvelle lubie des youtubeurs, après Overwatch, Squeezie s'attaque à Rainbow Six Siege dans une vidéo sponsorisée par Ubisoft.

En effet, en compagnie de ses potes issue de Youtube, Squeezie s’est mis en scène dans un extrait de Rainbow Six Siege. Avec Cyprien, McFly & Carlito, Natoo, Audrey Pirault ou encore Justine Lepottier, Lucas Hauchard . Ils ont donc rejoué ce jeu dans la vraie vie, et c’est plutôt réussi.

Rainbow Six Siege : Un super concept

Donc, rappelez vous, en Avril 2017 Squeezie révélait « Overwatch Rap Battle ». Il s’agissait d’une parodie du jeu vidéo Overwatch. D’ailleurs cette vidéo est devenue la vidéo la plus vue de l’année !

Donc face à un tel succès, Squeezie s’est relancé le défi. Cette fois ci c’est avec le jeu Rainbow Six Siege qu’il s’est amusé à imaginer un jeu dans la vraie vie. Ainsi, le célèbre youtubeur a dévoilé « La première fois » ce Mardi 11 décembre 2018.

Dans ce court-métrage réalisé par Théodore Bonnet, notamment connu pour avoir réalisé des clips pour Lomepal ou encore Bigflo&Oli. Le tout sponsorisé par Ubisoft, sans qui le projet n’aurait pas vu le jour !

Rainbow Six Siege : un casting de choc !

Pour cet extrait parodique de Rainbow Six Siege, de grands youtubeurs se sont réunis. Ainsi, on retrouve Mcfly (Sledge), Carlito (Pulse), Justine Lepottier (Finka), Audrey Pirault (Frost).

Mais aussi Natoo (Caveira), Cyprien (Tachanka), Jenny Letellier (Alibi), Julien Josselin (Fuze). Ou encore Leanna Chea (Dokkaebi). Le tout séparé en deux équipes distinctes.

Une équipe donne l’assaut dans une sorte de raid tandis que l’autre doit défendre la zone. On y retrouve tout, de l’action et surtout des armes !  Tout est permis, charge explosive, grenades, guns !

Il se pourrait même que se soit encore plus vraisemblant que le jeu lui-même ! De plus la vidéo est vraiment bien réalisée et reprend tous les codes du jeu !

Toutefois, ce court-métrage aura nécessité 9 mois de travail.  Mais le jeu en valait bien la chandelle puisque le résultat est plus que satisfaisant et récolte déjà, en seulement 24 heures, plus de 2 millions de vues.

Afficher +