Culture
Partager sur

Youtube Challenge Fortnite: Jimmy Kimmel rend hystérique les joueurs !

Youtube Challenge Fortnite: Jimmy Kimmel rend hystérique les joueurs !
Partager
Partager sur Facebook

Ce challenge ferait pleurer plus d’un geek de fortnite. Jimmy Kimmel est vraiment le mec plus détesté dorénavant c’est certain !

En effet, Jimmy Kimmel a eu l’idée de lancer le youtube Challenge Fortnite . Le but est que les parents débranchent la console alors que l’ado est en pleine partie sur le jeu en question . Ensuite ils envoient les vidéos prise sur le moment à Jimmy. Et sincèrement les réactions sont vraiment affolantes pour si peu…

Youtube Challenge fortnite : une rigolade assurée

Que ce soient des enfants, des adolescents ou même des adultes, les gamers n’ont plus d’âge de nos jours. Même certaines stars sont addict à ce jeu. A l’image de Zlatan Ibrahimovic qui a reproduit la danse du célèbre personnage de fortnite sur un plateau de télé.

Donc afin de montrer combien fortnite est une affaire préoccupante chez les jeunes. Jimmy Kimmel a eu la bonne idée de lancer le « Youtube challenge fortnite ». Visant a montrer aux public les risques que représente la surconsommation de jeu vidéo.

Le concept est simple, il est de mèche avec des parents qui acceptent de leur envoyer des vidéos. Donc, les parents filment le moment où ils éteignent l’écran de leur enfants/ ado alors qu’ils sont en pleine partie. Et il s’en prennent plein la tronche !

Fortnite : Cela témoigne de l’aspect nocif

En effet, ce challenge ne fait pas la promotion du jeux fortnite. Mais plutôt de la « mauvaise pub ». Car on voit des adolescent complètement hystérique sous pretexte que leur jeu favoris est enmevé sous leurs yeux.

Donc ils se retrouvent impuissants et complètement sans désarmés face à ce qui se joue devant eux . Ainsi, cela qui provoque chez ces personnes des comportements ahurissants. Certains se mettent à pleurer, à crier, a frapper.

Donc tout simplement cela montre les mauvais travers de ce jeux vidéo très addictif. Mais qui d’un autre côté provoque énormément de fou rire chez ceux qui visionnent les vidéos publiées.