fbpx
Culture
Partager sur

Xbox : les sorties Xbox One et Xbox 360 de novembre

Xbox : les sorties Xbox One et Xbox 360 de novembre

Découvrez toutes les sorties jeux-vidéo sur Xbox One et 360 de ce mois novembre 2015! Au programme, Tomb Raider, Black Ops 3, Fallout 4 et bien plus encore!

Call Of Duty Black Ops 3, Fallout 4, Star Wars Battlefront… Découvrez toutes les sorties Xbox One et 360 de ce mois novembre 2015!

Need For Speed (Electronic Arts)

Sortie le 5 novembre 2015 sur PlayStation 4 et Xbox One (plus tard sur PC).

Call Of Duty : Black Ops 3 (Activision / Treyarch)

Call of Duty Black Ops 3 se déroule en 2065 dans un futur sombre, dans lequel un nouveau type de soldat, des « Black Ops », voit le jour et les lignes sont troubles entre l’humanité et la technologie qu’elle a créée. Après les attaques de drones orchestrées par Raul Menendez dans Black Ops 2, différents pays ont mis en place un système anti-drones appelé Directed Energy Air Defense (ou D.E.A.D.). Les différents conflits se déroulent ainsi sur le sol…

Sortie le 6 novembre 2015 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Alekhine’s Gun (Haggard Games / Maximum Games)

Alekhine’s Gun est un jeu d’action/infiltration. Le titre nous transpose dans la peau d’un agent secret russe pendant la guerre froide. Le joueur devra effectuer des missions d’infiltration aux États-Unis, mais aussi à Cuba et en Europe. Bien sûr, la discrétion sera le meilleur atout pour espérer s’en sortir.

Sortie le 10 novembre 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Fallout 4 (Bethesda Softworks)

Fallout 4 est un jeu vidéo de rôle et d’action développé et publié par Bethesda Softworks. Le 23 octobre 2077, les premières bombes atomiques tombent sur Boston, obligeant le héros et sa famille à s’abriter dans l’Abri 111. 200 ans plus tard, le héros ressort seul survivant de l’Abri, et doit maintenant explorer les terres dévastées de Boston. Il y découvre un environnement dévasté par les bombes, des communautés qui se sont reconstruites, et des créatures nouvellement formées suite aux retombées radioactives.

Sortie le 10 novembre 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Rise of the Tomb Raider (Crystal Dynamics / Square Enix)

Deuxième opus du reboot de la saga Tomb Raider sur ONE, Rise of the Tomb Raider prend place quelques années après les événements du premier jeu où l’on retrouve l’héroïne plus mature et marquée par l’épopée qu’elle a traversée.

Sortie le 13 novembre 2015 sur Xbox One et Xbox 360 (plus tard sur PlayStation et PC).

Deadpool (Activision / High Moon Studios)

Deadpool est un beat’em all sur PlayStation 4 qui met en scène le super-héros éponyme. C’est l’occasion de croiser Câble et quelques X-Men pour se battre contre Mr. Sinistre et ses Maraudeurs. A l’image du comics original, le tout donne lieu à de nombreuses blagues salaces. Il s’agit d’une version remastérisée du jeu original sorti en 2013.

Sortie le 17 novembre sur PlayStation 4, PS3, Xbox One et Xbox 360 (plus tard sur PC).

The Crew Wild Run

Sortie le 17 novembre 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Game of Thrones : Episode 6 – The Ice Dragon (Telltale Games)

Sortie le 17 novembre 2015 sur PC, PlayStation 4, Xbox One, PS3, Xbox 360, iOS et Android.

Hard West (Gambitious Digital Entertainment / CreativeForge)

Sortie le 18 novembre 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Assassin’s Creed Syndicate (Ubisoft Québec / Ubisoft)

Assassin’s Creed Syndicate est un jeu d’aventure et d’action sur PC. L’histoire se déroule pendant l’époque victorienne et permet au joueur d’explorer Londres avec, entre autre la capacité de se déplacer sur des objets mouvants.

Sortie le 19 novembre 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Star Wars Battlefront (DICE / Electronic Arts)

Star Wars Battlefront est un FPS pour PC se déroulant dans l’univers créé par Georges Lucas, Star Wars : Battlefront permet au joueur de participer à des batailles historiques. En tant que membre de la rébellion ou de l’Empire, il peut se rendre sur des lieux emblématiques, à pied où en véhicule.
Sortie le 19 novembre 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Descriptions jeux : jeuxvideo.com