fbpx
Culture
Partager sur

Xbox Series X: Phil Spencer fait le point sur les retards dus au Covid-19 !

Xbox Series X: Phil Spencer fait le point sur les retards dus au Covid-19 !
Partager sur Facebook

La Xbox Series X, ainsi que les premiers jeux, auront-ils du retard à cause de la pandémie de Covid-19 ? Phil Spencer répond aux inquiétudes.

La Xbox Series X pourra-t-elle faire son apparition malgré la situation actuelle ? Les joueurs s’inquiètent. Il y a peu, Phil Spencer a alors fait le point sur la situation. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Partout dans le monde, la pandémie de Covid-19 se répand et ne cesse de faire de victimes. Elle force alors de nombreux secteurs à cesser leurs activités.

Parmi eux, on retrouve donc celui du jeu vidéo. De fait, le virus pourrait bel et bien retarder la sortie des consoles next gen.

Pour les gamers, la nouvelle semble difficile à avaler. Leurs espoirs d’acquérir la Xbox Series X au plus vite s’éloignent !

Face à ces inquiétudes, Phil Spencer a alors fait le point avec CNBC quant à la sortie prévue de la Xbox Series X.

« Les équipes se débrouillent très bien pour garder notre hardware sur les rails. Pour être honnête, je dirais que la plus grosse incertitude reste probablement la production de jeux ».

« La production de jeux est désormais une entreprise de divertissement à grande échelle ».

Xbox Series X: Phil Spencer fait le point sur les retards dus au Covid-19 !

Selon Phil Spencer, la Xbox Series X sortira bien cette année !

Comme l’explique le dirigeant de Xbox Game Studios, la Xbox Series X sortira bel et bien à la date prévue.

Les inquiétudes à avoir concernent donc les premiers jeux disponibles. « Du côté du hardware, nous sommes confiants vis-à-vis de nos plans ».

« Les planning ont évidemment été un peu bouleversés, mais d’une manière générale, nous sommes raccords avec le point où nous pensions que nous serions ».

« Nous en apprenons tous les jours. Je suis toujours confiant, mais je dois aussi m’assurer que la chose la plus importante reste la sécurité et la santé des équipes« .

« Il ne faut pas trop pousser pour que les choses se fassent alors qu’elles ne sont tout simplement pas prêtes ».

La Xbox Series peut compter sur une équipe solide !