fbpx
Culture
Partager sur

Xbox Series X: de nouvelles fonctionnalités dévoilées !

Xbox Series X: de nouvelles fonctionnalités dévoilées !

Microsoft se montre de plus en plus explicite concernant la Xbox Series X. Ainsi, de nouvelles fonctionnalités viennent d'être annoncées.

Alors que la nouvelle génération de consoles n’arrivera pas avant la fin de l’année, la bataille a d’ores et déjà commencé. Les nouvelles fonctionnalités de la Xbox Series X ont alors été dévoilées. MCE TV vous en dit plus !

Pour les joueurs, l’attente est insoutenable. Il faut croire que les différentes annonces n’ont fait que grossir leur impatience. Mais quand est-ce que la nouvelle génération de consoles verra-t-elle le jour ? Il va encore falloir être patient. Ainsi, la Xbox Series X sera disponible à l’achat en fin d’année seulement. Cependant, nous en savons un petit peu plus concernant la machine.

Entre Microsoft et Sony, la bataille a déjà commencé. Cependant, les stratégies de ces deux géants sont bien différentes. Ainsi, la firme japonaise a décidé de rester très discrète sur son futur produit. Pour le moment, nous n’en savons donc pas grand chose. Néanmoins, de nombreuses rumeurs et une montagne de documents circulent sur la Toile. Comment déceler le vrai du faux ? C’est impossible. De quoi faire perdre la tête des fans.

 

View this post on Instagram

 

Microsoft révèle de nouvelles fonctionnalités sur la Xbox Serie X

Pour le moment, nous savons plusieurs choses. La Xbox Series X aura donc 12 Teraflops, mais surtout, elle sera rétrocompatible. Une très bonne nouvelle pour les joueurs. Dans un podcast relayé par The Verge, le public a donc pu en apprendre un petit peu plus concernant la machine. Ainsi, il sera possible de reprendre une partie même si un téléchargement est lancé entre temps. Pas mal !

Ce n’est évidemment pas tout. Un « ray tracing audio » pourrait bel et bien faire son apparition sur la Xbox Series X. Si cette technologie est encore assez flou, elle semble tout de même folle ! Désormais, il n’y a plus qu’à attendre. De prochaines informations devraient très bientôt faire leur apparition.