fbpx
Culture
Partager sur

Xbox Series: comment précommander la nouvelle console Microsoft ?

Xbox Series comment précommander la nouvelle console Microsoft

Bonne nouvelle pour les gameurs ! La Xbox Séries X et la Xbox Séries S sortiront en pré-commande sur certains sites le 22 septembre dès 9h !

Bonne nouvelle pour les gameurs ! La Xbox Séries X et la Xbox Séries S sortiront en pré-commande sur certains sites le 22 septembre !

Chez MCE TV, on vous dit tout.

C’est officiel depuis quelques jours, la Xbox Séries X et la Xbox Séries S sortiront cette année en France ! En effet, les deux consoles seront disponibles dès le 10 novembre prochain !

*Danse de la joie* Il faut dire que la sortie de ses nouvelles consoles est un évènement très attendu chez les joueurs ! 

Cependant, comme à chaque nouvelle sortie d’Xbox, une rupture de stocks peut survenir assez rapidement … Et pour cause …

Heureusement pour les jours, Microsoft a pensé à tout ! La réservation ou la précommande des consoles proposées, nous vous conseillons donc de la faire !

Mais comment et où acheter votre Xbox Séries X ou S pour la recevoir le 10 novembre ? Comment bénéficier du Xbox All Access ? On vous dit tout !

Xbox Series comment précommander la nouvelle console Microsoft

Comment et où acheter la Xbox Séries X et Séries S en pré commande ?

À vos alarmes ! Les préventes ouvriront donc demain, mardi 22 septembre à 9 heures. Attention, Microsoft a annoncé des stocks limités !

Si vous voulez pré commander votre Xbox Séries X ou S, soyez donc matinal ! Pour vous faire gagner du temps, voici une liste des marchands qui proposeront la console demain !

Pour pré-commander la Xbox Séries X à 499€, rendez-vous au choix sur ses e-commerces ! Microsoft Store, Amazon, Micromania, La Fnac, Boulanger ou encore Darty et Cdiscount vous proposeront donc la console.

En ce qui concerne la précommande de la Séries S à 299€, rendez-vous au choix sur ses e-commerces ! Microsoft Store, Amazon, Micromania, La Fnac, Boulanger ou encore Darty et Cdiscount vous proposeront donc cette console.

Pour rappel, le Xbox All Access (abonnement de 24 mois) ne peut être proposé à cette date et il faudra donc attendre pour en bénéficier … Un peu de patience donc !