fbpx
Culture
Partager sur

La Xbox Scorpio arrive dès aujourd’hui sur le site de Microsoft

Alors que la nouvelle Xbox Scorpio est attendue pour les fêtes de noël 2017, la console dispose déjà de sa page sur le site officiel de Microsoft...

Annoncé lors de l’E3 2016 pendant la conférence de presse de Microsoft, la Xbox Scorpio est prévue pour les fêtes de fin d’année partout dans le monde. Console « premium », ultra-puissante, qui s’annonce chère et qui permettra de jouer en 4K ainsi que d’amener de la réalité virtuelle sur Xbox.

La Xbox Scorpio arrive sur le site Microsoft

Xbox Scorpio arrive sur le site Microsoft

C’était la grosse sensation de l’E3 2016. Le Project Scorpio, la nouvelle console de Microsoft ultra puissante qui aura pour but de contrer la PS4 Pro de Sony. La console devrait proposer du jeu en 4K. Ainsi que de la réalité virtuelle, avec des caractéristiques assez impressionnantes.

Microsoft n’a rien dévoilé de sa console à ce jour (prix, images, informations au sujet de la VR). D’après les premières rumeurs, la console sera présentée lors de la conférence de presse de Microsoft à l’E3 2017. D’autres rumeurs annoncent un événement spécial Xbox Scorpio pour présenter la console avant le salon californien.

Quoi qu’il en soit, la console devrait bien être à l’heure pour sa sortie pour les fêtes de Noël. Cette dernière dispose de sa page officielle sur le site Microsoft intitulée « Pre-order Project Scorpio » avec comme date de sortie « Holiday 2017 ». Impossible de précommander véritablement la console, mais vous pouvez vous inscrire afin de recevoir un mail lorsqu’il sera possible de le faire.

 

La Xbox Scorpio pour 2017

Xbox Scorpio 2017

L’année 2017 promet d’être grandiose pour Microsoft. Phil Spencer a déjà annoncé de nombreux changements pour Microsoft cette année. Des changements au niveau de l’E3 avec une conférence décalée et un stand bien différents des années précédentes. La conférence de Microsoft se tiendra d’ailleurs le dimanche 11 juin à 23h (heure française).

Enfin, pour ce qui est des autres changements, Microsoft compte bien faire de cette année 2017 l’année de la Xbox. La firme serait en phase de préparer plusieurs événements (avant et après l’E3) pour présenter l’avenir de la firme. La nouvelle console, les nouveaux jeux et plus encore.