fbpx
Culture
Partager sur

Xbox One X: ce fan imagine un Project Scorpio plus beau que l’original !

Xbox One X: ce fan imagine un Project Scorpio plus beau que l'original !

Lors de la Gamescom, Microsoft a annoncé une édition collector pour la Xbox One X, intitulée Project Scorpio, dont un fan a imaginé un nouveau concept.

Révélée l’été dernier, la Xbox One X pourrait révolutionner le marché des consoles. En effet, sans entre dans une nouvelle génération, il s’agira de la console la plus puissante jamais conçue. Ainsi, ses mots d’ordre seront 4k et 60fps. A ce jour, on recense plus de 80 jeux optimisés pour la console de Microsoft.

Lors de la Gamescom 2017, Microsoft a par ailleurs révélé une édition collector pour son nouveau bijou. Intitulée Project Scorpio, il s’agira d’une édition limitée. Bien entendu, ce nom fait directement écho à celui du prototype original. Pas franchement clinquant, un fan s’est amusé à imagine un nouveau design pour cette édition.

Quand un fan fait mieux que Microsoft et sa Xbox One X

S’il part sans doute d’une bonne intention, le Project Scorpio de Microsoft n’a rien de révolutionnaire. Outre la console de base, cette édition ne propose qu’un simple macaron, sur lequel on peut lire Project Scorpio. Si certains fans n’ont pas manqué de faire part de leur déception, l’internaute Fake Forge est allé plus loin.

Ainsi, il a tout bonnement proposé son propre design de la console. Par conséquent, les plus nostalgiques ne manqueront pas de reconnaître la toute première Xbox, sortie il y a plus de 15 ans. Malheureusement, cette édition a peu de chance d’être un jour commercialisée.

Quand Fake Forge imagine des concepts de consoles

En fouillant sur le compte Twitter du principal intéressé, on remarque que ce dernier ne manque pas d’imagination. Visiblement très inspiré par la Nintendo Switch, Fake Forge a même crée un nouveau modèle de Xbox One.

Ainsi, tout comme la console de Nintendo, il s’agira d’une Xbox One bénéficiant d’un écran portable. A l’instar de l’édition Scorpio de Fake Forge, il s’agit bien entendu d’un loisir et non pas d’un projet officiel.

Pour rappel, la Xbox One X sortira le 7 novembre.