fbpx
Culture
Partager sur

Xbox One: Microsoft annonce les prochains jeux Games With Gold

Xbox One: Microsoft annonce les prochains jeux Games With Gold

Comme tous les mois, Microsoft propose 4 jeux gratuits sur Xbox One, dont deux titres rétrocompatibles sortis sur Xbox 360.

Chaque mois, les possesseurs de Xbox One ont l’occasion de jouer gratuitement à quatre jeux. Parmi ces jeux, deux sont disponibles grâce à la rétro-compatibilité. Les mauvaises langues diront qu’il s’agit de jeux obscurs, mais de nombreux gros hits ont déjà été disponibles.

Par exemple, Ryse ou encore Watch Dogs étaient récemment disponibles. En revanche, il faudra bien admettre que les offres de ce mois-ci ne sont pas des plus attirantes. Pour autant, on ne va pas cracher dans la soupe, quatre jeux gratuits, ça fait toujours plaisir. Au programme donc, Grow Up, Runbow, Kane & Lynch 2 et LEGO Pirates des Caraïbes.

La Xbox One accueille deux nouveaux titres gratuits

Grow Up est un titre sorti en 2016. S’il n’était pas le titre de l’année, il permettait néanmoins de passer quelques bons moments. Sans révolutionner le genre, il s’agit d’un bon petit jeu de plateforme pas piqué des hannetons. Le titre permettait d’incarner BUD, un petit robot désireux d’aller sur la lune.

Ensuite, Runbow est un runner qui suivra les couleurs de l’arc-en-ciel. Comme beaucoup de hits du même style, il sera bien plus intéressants à plusieurs. En effet, certains obstacles de couleurs ne pourront pas être passés si le personnage n’a pas la bonne couleur.

Sur Xbox 360, un classique et des briques

Une fois n’est pas coutume, c’est les amateurs de Xbox 360 qui seront ravis. Sorti en 2010 Kane & Lynch 2 avait le mérite d’être rafraîchissant, à défaut de transcender le genre. Attention cependant, il s’agit d’un titre extrêmement violent qui ne devra pas tomber entre toutes les mains.

Enfin, les amateurs de briques danoises pourront s’amuser avec LEGO Pirates des Caraïbes. Bien qu’il ne soit pas aussi bon que Star Wars, il est toujours plaisant de retrouver le côté décalé de la licence LEGO. Et avec Jack Sparrow, déjà lui-même décalé, on ne peut que s’amuser.