fbpx
Culture
Partager sur

Xbox One: les prochains jeux Games with Gold auraient fuité

La branche autrichienne Xbox a dévoilé sur les réseaux sociaux les prochains jeux gratuits disponible sur console, avant la suppression des publications.

Chaque mois, 4 jeux sont disponibles gratuitement sur Xbox One. Pour en profiter, il suffit simplement de souscrire un abonnement au Xbox Live Gold. Ainsi, il est possible ce mois-ci de télécharger Layers of Fear et Evolve. De plus, Borderlands 2 était disponible en version Xbox 360 jusqu’au 15 mars. Les retardataires auront jusqu’à la fin du mois pour se procurer Heavy Weapon, toujours en rétrocompatibilité.

En Autriche, la branche de Microsoft a déjà annoncé les prochains jeux disponibles. Aussi les plus rapides ont eu le temps de remarquer les prochains titres gratuits. Publié sur Twitter et Facebook, la liste a été très vite supprimée.

Xbox One: les prochains jeux Games with Gold auraient fuité

Deux jolis titres en perspective sur Xbox One

Bien qu’elle n’ait pas été confirmée, la liste s’annonce pour le moment très intéressante. Le premier des deux jeux sera Ryse: Son of Rome. Il serait disponible durant tout le mois d’avril. S’il ne révolutionne pas le genre, Ryse reste un jeu plaisant. Pour rappel, il était sorti en même temps que la console de Microsoft.

En revanche, le deuxième titre annoncé, s’il est confirmé, est une excellente nouvelle. En effet, il s’agirait de The Walking Dead: saison 2. Signée Telltale, la première saison avait déjà été proposée gratuitement il y a quelques mois. Ce jeu, une variante de point and click, avait reçu d’excellentes critiques.

Des jeux Xbox 360 plus que satisfaisants

Grosse surprise lors de cette annonce: Darksiders. Le titre, sorti il y a 7 ans sur PS3, Xbox 360 et PC, avait fait l’unanimité. De fait, il a souvent été comparé à The Legend of Zelda. Avec des combats dynamiques et une mise en scène soignée, la remarque est flatteuse. Il serait disponible durant la première quinzaine d’avril.

Enfin, les deux dernières semaines d’avril seraient réservées à Assassin’s Creed: Revelations. Sorti en 2011, il s’agit du chapitre final des aventures d’Ezio Auditore. Malgré un scénario décevant, le titre avait su profiter d’un gameplay riche et d’un multijoueur bien pensé. Il ne reste plus qu’à attendre la confirmation de Microsoft, en croisant les doigts.