fbpx
Culture
Partager sur

Xbox One: la démo de Prey est disponible sur le store

Prévu pour le 5 mai, Prey un survival horror qui sortira sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Depuis ce matin, la démo est disponible sur le store.

Prey est un survival horror édité par Bethesda, les papas de The Elder Scrolls. Prévu sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, le titre sortira le 5 mai prochain. Si l’horreur est omniprésente, il s’agit surtout d’un FPS aux allures de RPG.

Le joueur y incarne donc Morgan Yu, qui doit être sujet à une expérience. Bien entendu, celle-ci est un échec, et le personnage se réveille en plein coeur de la station spatiale Talos I. Cependant, cette dernière est infestée d’îliens malfaisants appelés Typhoon. La première espèce que le joueur rencontrera est le Mimic, capable de se changer en n’importe quel objet.

Prey s’offre une démo sur Xbox One

Disponible sur le store du Xbox Live, la démo permet d’essayer le jeu. Intitulée Prey: Heure d’ouverture, elle pèse plus de 12Go. En revanche, il n’est pas possible de la trouver dans une des catégories de la boutique en ligne. Par conséquent, il est nécessaire de la chercher manuellement via la barre de recherche.

La sortie du jeu devrait nous dire si le jeu s’annonce comme étant le digne successeur de Bioshock.