Culture
Partager sur

Xbox: Microsoft prépare 2 nouvelles consoles pour 2020 !

Xbox Microsoft prépare 2 nouvelles consoles pour 2020 grande
Partage
Partager sur Facebook

Microsoft serait en train de préparer 2 nouvelles consoles de jeu Xbox pour 2020 afin de concurrencer Sony et la Playstation qui domine le marché !

Microsoft serait en train de préparer 2 nouvelles consoles de jeu Xbox pour 2020 afin de concurrencer Sony et la Playstation qui domine le marché !

Microsoft préparerait 2 nouvelle consoles Xbox pour 2020 !

Microsoft prépare 2 nouvelles consoles de jeu Xbox afin de concurrencer Sony Playstation. Selon la rumeur, elles seraient prévues pour 2020. Et les deux modèles très différents constitueraient la nouvelle génération de consoles !

Selon cette rumeur, les deux modèles seraient une console « classique », et une console dédiée au cloud gaming !
Cette deuxième console permettrait ainsi d’accéder à tout un ensemble d’éléments disponible sur le cloud. ce qui annonce de gros changement dans l’industrie du gaming.

Le cloud gaming, déjà proposé par Sony et son service PS Now, laisse quelques doutes. Les services par abonnements ne sont pas forcément appréciés par les gamers !

Fortnite explose les compteurs et atteint 1 milliard de dollars de chiffre d’affaires !

Ce n’était qu’une question de temps. Fortnite, le fameux jeu Epic Games dont beaucoup de monde raffole, vient de passer le cap du milliard de dollars de chiffre d’affaires !

Le jeu, avec ses 575 millions d’heures cumulées, est le plus diffusé et le plus regardé sur Twitch ! Et il continue d’exploser les records. Il avait déjà dépassé les 100 millions de dollars de recettes après seulement 90 jours de présence sur l’App Store d’Apple !

Ce succès attire même des célébrités comme Drake ou le champion du monde Antoine Griezmann. D’ailleurs ce dernier reproduit les chorégraphies du jeu pour ses célébrations ! En plus d’être gratuit (free-to-play), Fortnite est très facile à apprendre. Et il est disponible sur PS4, X Box One, iOS et PC !

Et avec son mode Battle Royale (100 joueurs sur une même carte, un joueur ou une seule équipe survivant) Fortnite a trouvé un bon fillon. Ainsi, des jeux comme Battlefield ou Call of Duty devraient s’aventurer dans ce mode Battle Royal !