fbpx
Culture
Partager sur

WWE 2K15 est disponible sur Steam!

WWE 2K15 est disponible sur Steam!

Le populaire jeu de catch WWE 2K15 débarque enfin sur nos PC! Il est disponible sur Steam pour la somme de 44,99€

Pour la première fois depuis 13 ans un jeu de catch de la World Wrestling Entertainment est (enfin) disponible pour les PCistes sur Steam. MCE vous donne des détails sur WWE 2K15, son contenu et les DLC!

Qu’est ce que WWE 2K15?

Pour les deux du fond qui ne suivent pas, WWE 2K15 est le deuxième opus de la série WWE 2K et le premier à arriver sur la 8ème génération de consoles. Dans ce jeu de catch, vous pouvez incarner votre catcheur favori dans de nombreux types de combat tels que des Royal Rumble, des Steel Cage Matches des Events Pay Per View etc. Le Roster est composé de véritables catcheurs, allant de John Cena à Brock Lesnar en passant par The Rock et CM Punk. Vous avez la possibilité de personnaliser l’univers de WWE 2K15 grâce à des outils vous permettant de créer vos propres arènes, catcheurs, événements et même vos propres scénarios. Il est sorti sur consoles le 21 Novembre 2014, et est édité par 2K Sports.

Tous les DLC sont gratuits et inclus

Ils ne sont pas encore tous intégrés Day One mais ils arriveront très prochainement et ce, gratuitement pour les joueurs PC. Les DLC comprennent les packs suivants:

    Pack de personnages jouables de Sting
    Pack de personnages jouables de Hulk Hogan
    Pack WCW
    Pack NXT ArRIVAL
    Pack « Nouveaux mouvements »
    Les 2K Showcase (One More Match, Hall of Pain, Path of the Warrior)

Les configurations pour WWE 2k15

Les configurations pour jouer confortablement ont déjà été diffusées, mais nous vous les rappelons! Bonne nouvelle, le jeu devrait tourner tranquillement sur presque n’importe quelle tant qu’elle n’est pas « trop vieille ». Le portage PC de WWE 2K15 sera évidemment basé sur la version PS4 et One, et il comprendra en plus l’intégralité des DLC sortis jusqu’à présent. Les joueurs qui précommanderont le jeu sur Steam auront également droit à 2 versions supplémentaires de Sting et Hulk Hogan.
Bonne nouvelle donc pour tous les fans de l’univers de la WWE. Il semblerait par ailleurs qu’il y ait cette année une tendance aux portages PC, et bien tant mieux pour tous!

Voici les configurations PC:

MINIMUM

OS : 64 bits : Windows Vista SP2
Processeur : Core 2 Duo E6600, AMD Athlon 64 X2 5400+
4 Go de RAM
Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 450 ou AMD Radeon HD 5770, 1GB GDDR
DirectX : Version 11
22 Go d’espace disque

RECOMMENDED

OS : 64 bits : Windows® 7 / Windows® 8
Processeur : Intel Core i5-3550, 3.30 GHz
8 Go de RAM
Carte graphique nVidia GeForce GTX 570 ou AMD Radeon HD 6970
DirectX : Version 11
22 Go d’espace disque

WWE 2K15 débarque sur PC

Source vidéo: jeuxvideo.com