fbpx
Culture
Partager sur

World of Warcraft: 250 000 dollars de prix pour les Championnats du Monde d’arène

World of Warcraft: 250 000 dollars de prix pour les Championnats du Monde d'arène

Bllizzard s'apprête à lancer la saison 2015 des championnats d'arène de World of Warcraft. A l'issue des qualifications et de la finale à la Blizzcon, les gagnants toucheront 250 000 dollars de récompense

Vous êtes un fervent joueur de World of Warcraft ? A tel point que vous estimez être l’un des meilleurs combattant parmis les millions de jouuers qui parcours Azeroth à travers le monde ? Vous allez bientôt pouvoir le prouver et en prime gagner une somme d’argent non négligeable : plus de 200 000 dollars.

250 000 euros de prix

Blizzard vient en effet d’annoncer l’édition 2015 des Championnats d’arène de World of Warcraft. Elle opposera des équipes de trois qui tenteront de s’imposer contre leurs adversaire au cours de combats d’arène haletants. Les gagnants se verront reverser la somme de 250 000 dollars. Les inscriptions débuteront en ligne et les qualifications auront lieu un peu partout dans le monde. Ensuite c’est en Californie, à Anaheim, où se tiendra la prochain Blizzcon, que la finale se déroulera.

World of Warcraft, ce vieux jeu qui est toujours dans le coup

Cette somme d’argent témoigne une fois de plus de la puissance et du succès de Blizzard et son jeu World of Warcraft. Le MMORPG le plus célèbre du monde soufflait d’ailleurs cette année sa 10ème bougie et nous avait gratifié pour l’occasion d’un documentaire retraçant l’aventure de la création de la vie de ce jeu joué par plusieurs millions de joueurs encore aujourd’hui.

Les récentes mises à jour qui pérennisent le titre

Et le monde d’Azeroth n’est pas près d’être déserté par les joueurs car Blizzard ne cesse de le mettre à jour : après avoir reçu sa cinquième extension Warlords of Draenor, World of Warcraft a subi de nombreuses mises à jour venant améliorer l’expérience de jeu. Entre le lissage des graphismes, l’arrivée de de l’abonnement payable en or et des fonctionnalités Twitter, on peut encore dire qu’il est toujours dans l’ère du temps.

Si vous êtes plutôt guerre futuriste et aspirez à des revenus plus conséquents, orientez-vous vers le championnat de Call of Duty Advanced Warfare.

Source : Gameblog