fbpx
Culture
Partager sur

World of Warcraft: On peut désormais précommander Battle for Azeroth !

Blizzard officialise un peu plus l'arrivée de la nouvelle extension de World of Warcraft, Battle for Azeroth, en la rendant disponible en pré-achat, avec des avantages à la clé

Comme l’annonce Blizzard sur le site officiel de son jeu, les précommandes sont maintenant disponibles pour l’extension Battle of Azeroth de World of Warcraft. C’était donc l’occasion pour donner quelques informations en plus sur cette nouvelle extension.

World of Warcraft vous donne une nouvelle fois rendez vous sur le champ de bataille

Depuis la Blizzcon 2017 de novembre dernier, les joueurs attendaient assez impatiemment l’arrivée de Battle of Azeroth. Et la patience paye toujours, puisqu’on a désormais un grand nombre d’informations sur cette nouvelle extension.

Sur le site officiel de World of Warcraft, Blizzard pose déjà les bases narratives de Battle of Azeroth.

Azeroth a payé au prix fort la fin de la croisade de la Légion. De nombreux héros vaillants ont péri, et la planète elle-même a été blessée par l’épée de Sargeras. Toutefois, il existe une autre plaie, qui a encore plus de mal à guérir : la confiance brisée entre l’Alliance et la Horde a attisé les tensions et précipité la guerre, et nul ne sait quel avenir attend Azeroth. Héros, c’est à vous que revient la tâche de recruter des alliés, de défendre la cause de votre faction et de prendre les armes en cet instant fatidique de ce conflit séculaire. N’attendez pas que la guerre vienne à vous ; préparez-vous dès à présent en pré achetant Battle for Azeroth! Débutez votre quête pour recruter les races alliées, chevauchez un Ravasaure doré ou un Étalon crin-de-mer et proclamez fièrement votre allégeance en prévision des batailles qui s’annoncent.

Des avantages proposés aux joueurs ayant précommandé l’extension

En outre, pour donner des raisons aux joueurs d’acheter la précommande, Blizzard accordera à ses derniers plusieurs faveurs.

Vous pourrez par exemple reçevoir un sésame pour le niveau 110, et recruter des unités spécialisées. Ces dernières, composées de quatre des nouvelles races alliées: Elfes du Vide, Draeneï sancteforge (Alliance), Sacrenuit et Taurens de Haut-Roc (Horde).

Les joueurs pourront alors choisir entre trois éditions différentes:

Standard: 49.99 €
Deluxe: 59.99 €. Des objets exclusifs pour différents jeux Blizzard seront offerts.
Physique et Collector: Aucune information n’a été donnée à ce sujet.