fbpx
Culture
Partager sur

World of Warcraft: le patch 7.2 de Blizzard point par point

World of Warcraft accueille aujourd'hui le patch 7.2. S'il ne s'agit pas d'une extension, cette importante mise à jour proposera son lot de nouveautés.

World of Warcraft: Legion profitera dans la journée du patch 7.2. Il s’agit de la plus grosse mise à jour que le jeu n’ait jamais connu. Par conséquent, les joueurs peuvent s’attendre à quelque chose de conséquent de la part de Blizzard. Outre des correctifs mineurs habituels, le MMORPG devrait bénéficier d’un nouveau contenu.

Aussi WoW disposera non seulement de nouvelles fonctionnalités, mais également de donjons et quêtes inédits. Par ailleurs, ces dernières seront mises en scène par des cinématiques, doublées pour l’occasion. John Hight, directeur de la production du jeu, a accepté de s’entretenir avec le site Jeuxvideo.com pour détailler ce patch.

Le patch 7.2, une petite extension de World of Warcraft

La grosse nouveauté de cette mise à jour n’est autre qu’une nouvelle zone. Aussi le Rivage Brisé s’inscrira dans la continuité du scénario de Legion. En ce sens, il sera nécessaire de lutter contre les armées de la Légion. Mais les joueurs ne seront pas seuls, puisque les armées du Déclin de la Légion se battront à leurs côtés.

Une fois ce scénario terminé, de nouvelles campagnes de classe feront leur apparition. Ces dernières permettront entre autre de débloquer une nouvelle monture épique, selon la classe jouée.

Un nouveau donjon fait son apparition dans World of Warcraft: Légion

Autrefois, le sommet de la tombe de Sargeras était voué au culte de la déesse Elune. Mais le lieu saint a été profané par les armées de la Légion. C’est ainsi que se présente le contexte de ce nouveau donjon. De ce fait, il faudra repousser ces invasions et redorer le blason de la déesse. Il est important de noter que ce donjon ne sera pas disponible avant quelques semaines. Bien qu’elle soit prête, Blizzard préfèrerait que les joueurs profitent du reste de la mise à jour.

Enfin, de nouvelles modifications ont été apportées. Ces dernières concernent le PvP, la progression des armes prodigieuses et le rang de réputation. Pour les plus courageux, les détails complets du patch 7.2 sont disponibles sur le site de World of Warcraft.