MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

World of Warcraft: Une monture spéciale est disponible pour l’année du chien !

Partage
Partager sur Facebook

À l'occasion de la nouvelle année du chien, Blizzard introduit une nouvelle monture dédiée à l'évènement sur World of Warcraft

Pour fêter l’année lunaire, Blizzard a pensé à tous ses fans, et prévoit une nouveauté assez sympathique. Les joueurs pourront alors retrouver Shu Zen, une nouvelle monture, sur les serveurs de World of Warcraft.

 

World of Warcraft n’échappe pas à ce nouvel an lunaire

Pas mal de monde s’en donne à coeur joie pour célébrer la nouvelle année du chien. Et l’on remarque que l’univers du jeu vidéo n’y échappe pas. Entre les célébrations sur Clash Royale, Overwatch ou encore Heroes of the Storm, les utilisateurs ont droit à certaines récompenses ou fonctionnalités.

C’est aussi le cas de World of Warcraft. En effet, le jeu Blizzard accueille cette année une nouvelle monture inédite: Shu Zen. Pas mal d’autres activités seront aussi présentes à l’occasion. Le développeur nord américain en dit un peu plus dans son communiqué:

La monture Shu Zen, la sentinelle divine est désormais disponible en jeu et dans la boutique Blizzard pour vous accompagner dans toutes vos aventures épiques à travers Azeroth, juste à temps pour participer à la Fête lunaire plus tard dans la semaine ! Honorez les anciens, récupérez des pièces des ancêtres pour obtenir des objets de fête et faites votre pèlerinage annuel jusqu’à Reflet-de-Lune pour vaincre le grand loup Présage et recevoir la bénédiction d’Élune.

Découvrez la description officielle de Shu Zen


Alors que les membres du Lotus doré travaillaient sans relâche pour restaurer le val de l’Éternel printemps, l’une des statues s’anima et repoussa sans un mot les sha qui les assaillaient. Certains considèrent cette apparition comme un signe de bonne fortune, d’autres y voient un don de la Lumière. Shu Zen est un compagnon loyal pour quiconque est prêt à protéger Azeroth des terrifiants murmures des Dieux très anciens.

Pour les plus curieux d’entre vous, le site officiel de World of Warcraft vous donner pas plus d’informations sur l’évènement.