fbpx
Culture
Partager sur

Wolfenstein The Old Blood: un trailer de lancement épique!

Wolfenstein-The-Old-Blood-un-trailer-de-lancement-épique

Bethesda nous offre un trailer de lancement des plus épiques pour Wolfenstein The Old Blood! On retrouve tout ce qui a fait le succès de la licence!

Bethesda nous offre un trailer de lancement des plus épiques pour Wolfenstein The Old Blood! On retrouve tout ce qui a fait le succès de la licence, grosses armes, gameplay old school, zombies et des milliers de nazis à dégommer!

C’est quoi Wolfenstein The Old Blood?

Wolfenstein : The Old Blood est un stand alone sur PC. Cette nouvelle aventure en 8 chapitres sur 2 histoires interconnectées est la pré-quelle de Wolfenstein: The New Order. Dans la peau du héros de guerre B.J. Blazkowicz, équipez-vous avec des armes inédites comme le fusil à verrou et le Kampfpistole lance-grenades et venez à bout de la menace nazie grandissante.

« Regardez-moi ça, il pleut des nazis! »

On retrouve dans ce superbe trailer tout ce qui a fait le succès de la licence au W stylisé: grosses pétoires, des nazis à défourailler par centaines de milliers, des zombies nazis (et oui, ce n’est pas Call Of Duty qui les a inventés!) et un gameplay bourrin et gore à souhait. Le tout est extrêmement bien géré et équilibré, de quoi faire plaisir aux vieux de la vieille hein? Toutefois, malgré son approche un peu Old School, Wolfenstein The Old Blood -tout comme The New Order– offre une accroche que n’importe quel joueur occasionnel de FPS peut apprécier. Le jeu est bourré de références à la culture des années 40, de séquences d’infiltration rythmées avec des gunfights dynamiques, le tout avec une pointe d’humour noir et sarcastique qui fait son effet sur les joueurs! Ainsi, notre bon ami Blazkovicz confond « tuer en cas de force majeure » avec « tuer un maximum de nazis!!! ». Faites toutes péter à votre guise et faites pleuvoir des nazis sur tout Wolfburg!

Le jeu se passe après les événements de Return To Castle Wolfenstein, et donc avant The New Order. Vous pouvez retrouver un petit récapitulatif sur Wolfenstein The Old Blood en cliquant sur le mot « ici » juste ici.