Culture
Partager sur

Wolfenstein 2 débarque sur Nintendo Switch en étant 2 fois moins volumineux !

Wolfenstein 2 débarque sur Nintendo Switch en étant 2 fois moins volumineux grande
Partager
Partager sur Facebook

Wolfenstein II : The New Colossus sortira ce vendredi 29 juin sur Nintendo Switch. Le jeu a été compréssé au maximum pour s'adapter à la console !

Les joueurs sur Nintendo Switch vont enfin pouvoir se régaler avec Wolfenstein II : The New Colossus ! le jeu débarque demain sur la console et prendra deux fois moins de place que sur les PS4 et X-Box !

Wolfenstein II : The New Colossus arrive sur Nintendo Switch !

La taille finale de Wolfenstein II : The New Colossus était le principal problème pour amener le jeu sur Nintendo Switch.

Alors qu’il atteint quasiment les 50 Gigas Octets sur PlayStation 4, Xbox One et PC, les développeurs du studio Panic Button ont réussi l’exploit de réduire la taille du jeu de moitié !
Ils ont réussi à compresser au maximum la taille finale du jeu pour qu’elle puisse s’adapter aux utilisateurs de Switch. Une prouesse puisque le jeu atteindra les 21,8 Go selon un utilisateur !

Malgré le travail de compression extra ordinaire des développeurs du jeu, celui-ci reste assez volumineux pour la Switch ! Elle qui ne dispose d’une capacité de stockage de seulement 32 Go.

Il est donc conseillé de se munir d’une carte microSD de 32 Go ou 64 Go pour installer Wolfenstein 2.
Pour rappel, Wolfenstein II : The New Colossus sortira sur Switch ce vendredi au prix de 50 €.

Nintendo Switch : Pokémon Let’s Go, Pikachu et Let’s Go, Évoli débarquent !

Au cours d’une conférence de presse The Pokémon Company International et Nintendo ont annoncé trois nouvelles manières d’explorer l’univers des Pokémon sur Nintendo Switch™ : Pokémon : Let’s Go, Pikachu, Pokémon : Let’s Go, Évoli, et Pokémon Quest !

Avec ces nouveaux jeux, il élargit son offre pour plaire à sa grande variété de fans de tous niveaux. Pokémon a aussi déclaré que le prochain jeu de sa série principale de jeux de rôle. Il a été annoncé l’année dernière à l’E3. Il débarquera pour la première fois sur Nintendo Switch fin 2019.

Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Évoli invitent les fans à vivre une nouvelle aventure dans un cadre familier. En effet, ces deux nouveaux jeux s’inspirent du modèle Jaune. Il est sorti à l’origine sur Game Boy au Japon en 1998. Conçus pour les joueurs qui découvrent les jeux vidéo Pokémon, ils reprennent diverses fonctionnalités de jeu intuitives . Et elles ont fait de nombreux adeptes.