fbpx
Culture
Partager sur

White Noise 2 va venir vous terroriser vendredi 13 octobre sur PS4 !

White Noise 2 va venir vous terroriser vendredi 13 octobre sur PS4 !

Sorti initialement sur PC le 7 avril 2017, puis début septembre sur Xbox One, White Noise 2 débarquera sur PS4 en fin de semaine.

White Noise 2 est à quelques jours de faire son entrée sur PS4. Le portage du survival Horror à petit budget développé et édité par Milkstone Studios sera disponible sur la console Sony dès vendredi prochain.

White Noise 2 fera son entrée sur PS4 en même temps que The Evil Within 2

En ce début de mois d’octobre, les monstres sont décidément déjà bien présents dans les esprits. Avec entre autres la sortie de The Evil Within 2 ce vendredi ou le Willard Wyler’s Halloween Scream de Call of Duty Infinite Warfare, quoi de mieux que la sortie d’un bon jeu bien flippant pour enchaîner des heures de gameplay frissonnantes.

Le moment est plutôt bien choisi pour l’arrivée du portage PS4 White noise 2. Ce dernier sortira le même jour que son homologue de Bethesda Softworks. C’est à dire vendredi 13 octobre, d’après l’annonce du développeur et éditeur du jeu, Milkstone Studios, via un communiqué.

Un jeu multijoueur sur le principe du 4 contre 1

Ce jeu consiste en un mode multijoueur où les joueurs évoluent sur le principe du 4 contre 1. Les utilisateurs pourront alors incarner un personnage de l’équipe qui enquête et explorent le monde disponible. Le but étant de trouver 8 cassettes et de réunir des totems qui permettront de tuer les monstres. Cette configuration met l’accent sur l’importance capitale de l’entraide pour pouvoir avancer dans la partie.

Inversement, vous pourrez incarner un monstre qui aura pour but de chasser les enquêteurs. Plusieurs stratégies pourront être utilisées. Par exemple pousser le camp adverse à se disperser pour attaquer en ayant moins de chance d’être repéré.

Cette version pour PS4 contiendra 8 cartes jouables, 15 personnages qui auront chacun leur compétence, ainsi que 4 nouveaux monstres jouables. En outre, deux DLCs seront disponible dès la sortie de White Noise 2, dont un donnant des avantages pour les personnages jouables. Le deuxième donnera la possibilité d’utiliser Astaroth, un nouveau monstre.

Pour patienter avant sa sortie, voici le trailer et quelques images du jeu.