Culture
Partager sur

Watch Dogs: Le jeu ubisoft gratuit jusqu’au 23 décembre !

Watch Dogs Le jeu ubisoft gratuit jusqu'au 23 décembre !

Afin d'obtenir gratuitement Watch Dogs et les autres jeux gratuits, n’oubliez pas qu’un compte Uplay sera nécessaire pour effectuer cette opération.

Qu’il s’agisse d’un cadeau de Noël ou d’un geste logique (au vu de l’incroyable “ succès ” qu’a eu Watch Dogs), cette nouvelle offre du studio français aura de quoi faire plaisir à beaucoup de fans qui souhaiteront découvrir ou revoir le titre.

 

Watch Dogs avait déçu pas mal de joueurs qui s’attendaient à mieux

 

Ubisoft est décidément très sympa avec les joueurs de sa communauté. Le studio de développement a donc proposé en fan de pouvoir télécharger gratuitement trois de ses jeux.

Bien sûr, les titres proposés ne sont pas très récents, certains pouvant dater d’il y a quatre ans.

Les utilisateurs pourront alors par exemple télécharger Watch Dogs, un jeu qui à l’époque était très attendu des fans, et on dit bien “ à l’époque ”. À son arrivée sur console, le titre a connu un sacré flop auprès des joueurs, en étant beaucoup trop loin de ce qui avait été présenté par les développeurs.

Même s’il s’agissait d’un bon jeu, et que son concept avait tout pour plaire, il n’était malheureusement pas assez abouti sur plusieurs aspects.

Ceux qui l’avaient donc en promo à 20 euros n’avait pas trop à se plaindre, mais les utilisateurs qui ont dépensé 70 euros pour le jeu (ou 100 euros pour la version collector) avaient de quoi être sceptiques.

Quoi qu’il en soit, ce jeu est maintenant disponible gratuitement. Nous conseillons donc aux joueurs l’ayant loupé de lui laisser une chance, pour se faire une idée par eux mêmes.

 

On pourra aussi naviguer dans les caraïbes et faire la guerre gratuitement

 

Vous aurez en outre la chance d’embarquer à bord du Jackdaw en compagnie d’Edward Kenway, dans Assassin’s Creed IV Black Flag. On est par contre ici sur l’un des meilleurs jeux de la série. Ceux qui ne l’auraient pas testé devraient absolument le faire, ils ne seront pas déçus.

Enfin, les joueurs pourront aussi profiter du jeu de stratégie en temps réel World in Conflict. Vous serez alors du côté des gentils (pas besoin de les citer, nous ne les connaissons que trop). Le but final sera évidemment de mettre fin à un troisième conflit mondial, dans lequel l’ennemi mortel est l’URSS. On déplore tout de même le fait de ne pas pouvoir utiliser ces bons vieux bolcheviks en mode histoire.

Vous avez donc jusqu’au samedi 23 décembre pour acquérir ces jeux.

Afficher +