fbpx
Culture
Partager sur

Watch Dogs 2 : Ubisoft confirme le jeu pour son année fiscale en cours

Watch Dogs 2 : Ubisoft confirme le jeu pour son année fiscale en cours
Partager
Partager sur Facebook

D'après le dernier rapport financier d'Ubisoft, un Watch Dogs 2 serait bien au programme de l'année fiscale 2016/2017 de l'éditeur français...

C’est donc officiel, il y aura bien un deuxième opus de Watch Dogs qui sortira sur PS4, Xbox One et PC lors de cette année fiscale, c’est à dire avant le 31 mars 2017…

Watch Dogs 2 : Un retour cette année

watch-dogs-2

La rumeur qui court depuis début février semble se confirmer. Un Watch Dogs 2 serait bien dans les plans d’Ubisoft un an et demi après la sortie du premier opus. Cette fois, la rumeur vient du site Euroinvestor qui vient de publier les résultats d’Ubisoft pour leur troisième trimestre de leur année fiscale 2015/2016. Comme le montre la page suivante, qui relaye le communiqué de presse du rapport financier d’Ubisoft, Watch Dogs 2 y est mentionné pour une sortie lors de l’année fiscale suivante, qui débutera le 1er avril 2016 et se terminera le 31 mars 2017. Ainsi, Watch Dogs 2 sortira avant le 31 mars de l’année prochaine.

Cela fait une grosse fourchette, cependant, cette rumeur semble confirmer la rumeur où Watch Dogs 2 serait présenté à l’E3 en juin prochain. C’est lors de cette conférence que l’on devrait en apprendre plus sur le jeu et sa date de sortie.

Watch Dogs 2 : San Francisco avec Aiden ?

Image de Driver San Francisco développé par Ubisoft en 2011

Image de Driver San Francisco développé par Ubisoft en 2011

C’est la première rumeur qui court depuis de nombreux mois, avant même les rumeurs d’annonce. San Francisco devrait être la ville qui accueillera le prochain opus de la série Watch Dogs.

Le premier opus est sorti en 2014, ce dernier à reçu des critiques assez mitigées de la part de la presse mondiale. Ubisoft souhaite faire de Watch Dogs une licence à succès avec plusieurs opus. L’éditeur français souhaite donc améliorer son jeu pour un second opus qui aura pour objectif de surclasser le premier épisode.

Pour rappel, le premier opus de Watch Dogs plongé le joueur dans la peau de Aiden Pearce, un hacker professionnel qui comptait se venger de la mort de sa nièce dans la ville de Chicago. On ne sait cependant pas si le personnage sera repris dans le prochain opus, ou si Ubisoft fera le choix de repartir de zéro comme c’est le cas avec chaque nouvel opus de la série Grand Theft Auto.