fbpx
Culture
Partager sur

Warner Bros présente son line-up de la Paris Games Week Junior

Warner Bros présente son line-up de la Paris Games Week Junior

Warner Bros Interactive Entertainment a officiellement annoncé, hier, sa présence à la Paris Games Week Junior du 28 octobre au 1er novembre 2015, et dévoile son line-up.

Warner Bros Interactive Entertainment a officiellement annoncé, hier, sa présence à la Paris Games Week Junior du 28 octobre au 1er novembre 2015. Durant les vacances de la Toussaint, la Paris Games Week célèbrera à nouveau les enfants et les familles avec la Paris Games Week Junior. Les joueurs en herbe pourront découvrir dans le Hall 2.1 de la Porte de Versailles les nouveautés de fin d’année du jeu vidéo et des activités ludiques dédiées aux 3-12 ans.

Deux titres Warner Bros jouables

Avec deux titres jouables, LEGO est à l’honneur à la Paris Games Week. LEGO Dimensions, la nouvelle expérience vidéoludique où 14 licences célèbres issues de la pop culture se rencontrent pour la première fois, fait fusionner le jeu de construction LEGO avec les consoles de salon. Il sera présent sur le stand Warner Bros Interactive Entertainment (Pavillon 1 – Hall 2.1 – Stand A010). LEGO Marvel’s Avengers sera également jouable sur le stand PGW Junior avec ses super-héros légendaires. Celui-ci reprend les histoires du film Avengers et de sa fameuse suite Avengers : L’ère d’Ultron ainsi que celles des nombreux blockbusters de chez Marvel.

Plus de 14 marques / univers réunis!

Pour la première fois dans un jeu vidéo LEGO, 14 marques et franchises emblématiques du divertissement – DC Comics, Le Seigneur des Anneaux, La Grande Aventure LEGO, LEGO Ninjago, Retour vers le Futur, Le Magicien d’Oz, Scooby-Doo! , LEGO Legends of Chima, Doctor Who, Jurassic World, Ghostbusters, Les Simpson, Portal et Midway Arcade – s’unissent dans une aventure des plus captivante : alors qu’un mystérieux et puissant vortex apparaît soudain dans plusieurs mondes LEGO, plusieurs personnages se font aspirer. Pour sauver leurs amis, Batman, Gandalf et Cool-Tag décident de se lancer courageusement dans le vortex. Ils se retrouvent bien vite dans une aventure à travers des mondes inattendus, où ils doivent faire alliance avec des alliés improbables dans une quête pour tenter de vaincre le diabolique Lord Vortech.