fbpx
Culture
Partager sur

Ventes: Call of Duty WWII est le jeu le plus vendu de la semaine !

Ventes Call of Duty WWII est le jeu le mieux vendu de la semaine !
Partager
Partager sur Facebook

Très bien placé parmi tous les jeux, Call of Duty WWII arrive à se hisser à la première place à chaque classement dans lequel il apparait

Pour cette 49ème semaine de l’année 2017, un nouveau classement français a été effectué par le Sell et Gfk. Le grand gagnant de ces 7 derniers jours n’est d’autre que Call of Duty WWII, pour la sixième semaine consécutive.

 

Call of Duty WWII est le jeu le mieux vendu de la semaine, toutes consoles confondues

 

Sur toutes consoles, c’est donc le jeu d’Activision Blizzard (sur PS4) qui occupe la première place du classement. On retrouve derrière des jeux comme Super Mario Odyssey et Mario Kart 8 Deluxe (Nintendo Switch)
Les deux dernières places sont quant à elles occupées par des titres EA: FIFA 18 et Star Wars Battlefront II (PS4). Ce dernier se vend d’ailleurs plutôt bien malgré la polémique qu’il avait engendré.

 

Le titre d’Activision fait mouche sur PS4…

 

Sur la console Sony, c’est donc CoD WWII qui obtient aussi la place de choix dans le podium.
En deuxième place se trouve FIFA 18, ce qui laisse la place à Star Wars Battlefront II pour compléter ce podium.

 

…Et même sur Xbox One

 

Il faut croire qu’une véritable razzia a été organisée autour du jeu se déroulant notamment sur les plages normandes. Premier sur toutes consoles confondues, sur PS4 et sur Xbox One, Call of Duty WWII est apparemment très prisé des fans.
Ce qui laisse les deux autres places à Forza Motorsport 7, et à FIFA 18.

 

Les utilisateurs de la Nintendo Switch font les yeux doux à Mario

 

Dernier gros titre de la firme nippone, Super Mario Odyssey est en première place des ventes. Un résultat plutôt logique, vu qu’il s’agit du dernier jeu conséquent paru sur la console. L’engouement des joueurs a aussi beaucoup compté dans la vente de ce titre.
On retrouve alors Mario Kart Deluxe 8 en deuxième place, suivi par The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Un DLC est d’ailleurs récemment sorti sur ce dernier, introduisant certaines nouveautés.

 

Les Sims 4 et Football Manager 2018 figurent depuis un moment sur le top 3 des meilleures ventes sur PC

 

C’est donc la simulation de vie développée par Maxis et éditée par EA qui rafle le premier prix pour les ventes de la semaine sur PC. Il est suivi en deuxième place par Football Manager 2018, qui traine aussi depuis un moment dans ce top 3.
Enfin, C’est farming Simulator 17 extension platinium, sorti de chez Focus Home Interactive, qui vient clore ce top 3.