fbpx
Culture
Partager sur

Uncharted The Lost Legacy: Naughty Dog révèle l’histoire de Chloe Frazer

Après avoir été dévoilé à l'occasion de la Playstation Experience, Uncharted The Lost Legacy se révèle encore un peu plus via Game Informer.

Après avoir été présenté en grande pompes à l’occasion de la Playstation Experience, Uncharted The Lost Legacy se voit un peu plus détaillé par le biais de Game Informer. Naughty Dog en a en effet dit un peu plus au sujet de son prochain épisode. Il ne s’agissait pourtant au départ que d’un simple DLC.

Une aventure accordée au féminin

Une bonne nouvelle à l’occasion de cette journée internationale de la femme. Uncharted mettra en scène deux personnages féminins. Chloe Frazer, le personnage central de cette nouvelle aventure, devra s’allier avec la mercenaire Nadine Ross. Elle sera à la recherche de la légendaire défense de Ganesh, en Inde. Le directeur créatif, Shaun Escayg, a notamment ajouté que l’hindouisme et ses divinités seraient naturellement au coeur de l’intrigue. De retour sur sa terre d’origine, Chloé devra à la fois gérer sa relation complexe avec Nadine, mais aussi affronter son adversaire, Asav, qui convoite également l’artefact.

Uncharted The Lost Legacy: une clôture de la saga ?

Si Uncharted The Lost Legacy permet enfin de sortir du prisme de son célèbre héro Nathan Drake, la saga n’irait cependant pas plus loin. En effet Evan Wells, le co-directeur de Naughty Dog, s’est confié à propos de la fin de la franchise.

« Je dirais qu’il est peu probable que Naughty Dog fasse un Uncharted après ça. Je ne dirais jamais jamais, mais on a du pain sur la planche avec The Last of Us Part II et il y a tellement d’autres choses que [l’on veut explorer]. Ca serait difficile. Si nous avions par magie un studio avec deux ou trois équipe, bien sûr – cela serait super de continuer. Nous adorons vraiment la franchise, mais le studio a des ressources limitées et beaucoup de nouvelles idées. »

Bien que la sortie d’un prochain épisode ne soit pas pour tout de suite, il n’est donc pas impossible que Naughty Dog prépare un nouvel épisode dans un avenir lointain, notamment sous la pression des fans.