fbpx
Culture
Partager sur

Uncharted Le Film: Rien ne va plus entre Naughty Dog et le scénariste

Les galères continuent de pleuvoir pour le film Uncharted... Et cela ne sent pas bon du tout pour les prochains mois et la sortie du film.

Lorsqu’un jeu vidéo connait un gros succès, généralement il connait une adaptation sur grand écran. Malheureusement, jeu vidéo et cinéma ne font pas bon ménage. Hitman, Resident Evil, Mortal Kombat ou encore Assassin’s Creed sont de bons exemples. Mais le film Uncharted a tous les éléments pour être un fiasco sans précédent.

Uncharted Le Film – Quand Nathan Drake part dans une aventure mortelle

Uncharted Le Film : Nathan Drake dans une Aventure Mortelle

Toutes les adaptations de jeu vidéo au cinéma sont redoutées par les fans. Celle d’Uncharted tout particulièrement. Le projet est lancé depuis maintenant plusieurs années et il n’a toujours pas commencé. Plusieurs fois définit comme annulé, le film Uncharted est une réalité. Le script de ce dernier est même bouclé depuis quelques semaines.

Joe Carnahan, scénariste du film s’est donc confié au site ComingSoon.net. Ce dernier est heureux de présenter son travail à Sony. Dans son interview, le scénariste annonce qu’il a voulu être fidèle aux jeux. De ce fait, le film viserait un public averti, car il y aurait de la violence et pas mal de grossièreté comme dans les jeux.

Quand j’ai écrit « Uncharted », je n’ai pas lésiné sur le fouet. Je l’ai écrit de la même façon que le jeu vidéo. Ils jurent dans le jeu, ils sont un peu grossier et j’ai gardé toutes ces choses intactes et je ne l’ai certainement pas écrit comme un film «PG-13», je l’ai écrit de la façon dont le film devrait être écrit.

Le scénariste apporte beaucoup de crédit à son script dépassant peut-être les limites. En effet, ce dernier n’a pas eu peur d’annoncer que Naughty Dog était derrière lui et approuvé son script. Une déclaration qui n’a pas plus à Neil Druckmann, scénariste des jeux The Last of Us et Uncharted 4 A Thief’s End.

 

Uncharted Le Film – Naughty Dog n’approuve pas. Ne désapprouve pas.

Naughty Dog Neil Druckmann Uncharted Le Film

Agacé par les déclarations de Joe Carnahan, Neil Druckmann, scénaristes des deux dernières productions de Naughty Dog à décidé de prendre la parole sur Twitter. Par conséquent, il déclare sur son compte Twitter que les équipes de Naughty Dog n’ont pas connaissance du script. Par conséquent, que les Dogs n’apportent donc pas leur soutien au film.

Personne à Naughty Dog n’a lu le script. Je n’ai aucune idée quant au propos du film et encore moins son ton

 

Une citation récente de l’auteur du film Uncharted. On ne sait rien du film. J’aimerais qu’il cesse d’entendre qu’il a notre soutien.

 

Affaire à suivre donc, mais cela ne sent pas très bon pour Nathan Drake et son équipe.