fbpx
Culture
Partager sur

Uncharted 4 : Xbox France se moque du report du jeu

Uncharted 4 : Xbox France se moque du report du jeu

Après l'annonce du report d'Uncharted 4, Xbox France en a profité pour rappeler la sortie de Rise of The Tomb Raider, son concurrent dans un tweet aussi drôle qu'assassin

Dans la grande compétition que se livrent les géants du jeu vidéo, tous les coups sont permis, mais c’est souvent l’humour que choisissent les constructeurs pour envoyer des piques à leurs concurrents. Aujourd’hui c’est Xbox France qui s’est lâché sur le report d’Uncharted 4, l’exclusivité PS4 que beaucoup de joueurs attendent. Suite à la l’annonce de Sony, le community manager de Xbox France a publié ce tweet :

De l’importance du calendrier dans l’économie des jeux vidéo

Il fait référence à la sortie prochaine de Rise of The Tomb Raider, le prochain volet des aventures de la belle Lara Croft. Exclusivité temporaire Xbox et concurrent direct de Uncharted 4 sur le terrain des jeux d’aventures, ce nouveau Tomb Raider devait sortir plusieurs mois après Uncharted. Mais ce dernier ayant été reporté à 2016, il n’aura donc pas la priorité, ce qui pourrait influer sur la réussite de Rise of The Tomb Raider. Comme le dit si bien Microsoft, qui va à la chasse, perd sa place. Ce n’est pas la première fois que Microsoft trolle PS4 : il y a quelques mois, Sony s’était fait clasher autour de la police de Sunset Overdrive.

Les graphismes d’Uncharted 4 font déjà sensation

Uncharted 4 est surement l’un des jeux PS4 les plus attendus, car il sera le premier à débarquer sur console next-gen. Il y a quelques mois déjà, il avait fait le buzz lors de la diffusion d’un premier trailer aux graphismes époustouflants qui ressemblaient à ceux d’une cinématique, sauf qu’il étaient tirés d’une phase de gameplay. Les fans de la série sauront donc patienter un peu plus pour s’émerveiller devant ces images. Rise of The Tomb raider s’annonce lui-aussi très prometteur : il s’agit du deuxième volet du reboot de Crystal Dynamics qui a été salué par la critique.

Source : Gameblog