fbpx
Culture
Partager sur

Uncharted 4: Uncharted The Poster Collection dévoilée

Uncharted 4: Uncharted The Poster Collection dévoilée

Avec l'arrivée très prochaine d'Uncharted 4, les éditions Insight proposent un pack d'une quarantaine de posters basés sur la trilogie PS3 d'Uncharted

Avec l’arrivée très prochaine d’Uncharted 4, les éditions Insight proposent un pack d’une quarantaine de posters basés sur la trilogie PS3 d’Uncharted. Mais pourquoi? Tout simplement pour éviter de gâcher la surprise et la découverte de l’ultime opus des aventures de Nathan Drake.

40 visuels qui ne dévoilent pas Uncharted 4

Ce sont donc une quarantaine de posters de dimensions 40,89 centimètres de long et de 30,48 centimètres de large. Ceux-ci mettent en scène les personnages Chloé, Sully, Elena et bien entendu l’Indiana Jones des temps modernes Nathan Drake. Ces personnages emblématiques de la trilogie sur PlayStation 3 sont mis en scènes dans des situations spectaculaires, le tout dans un style très artistique et dans les décors les plus merveilleux de la série. Mais il n’y a pas que ça, des décors sont aussi représentés avec finesse et détails. Toutefois, Uncharted 4: A Thief’s End ne sera pas représenté, pour éviter de gâcher toute surprise ou de simplement spoiler les joueurs. Selon les détails du produit sur Amazon, le set de posters détachables est disponible aux alentours des 22 euros, plus 7 euros de frais d’envoi. Vous pouvez aussi retrouver le set sur le site New South Books, qui annonce par ailleurs que la collection sera disponible d’ici le mois de mars, soit à peu près en même temps que la sortie du jeu de Naughty Dog.

Nathan Drake, un voleur « à deux balles »

Pour ceux qui trépignent d’impatience, voici un superbe trailer d’Uncharted 4!

Ce trailer présente Nathan Drake, dans une bien fâcheuse posture. Son monde est, comme qui dirait, littéralement en train de s’effondrer. D’après le protagoniste, la plupart des gens le connaissent et le reconnaissent en tant que « voleur à deux balles », qui risquerait sa vie pour une malheureuse pièce. Mais Nathan Drake n’est pas comme ça, « ce n’est pas ce que je suis »! La vidéo le montre d’ailleurs en train de sauver son propre frère, plutôt que de courir après une pièce dorée.

Pour rappel, Uncharted 4 sera disponible en mars 2016, exclusivement sur PlayStation 4.