fbpx
Culture
Partager sur

Uncharted 4: l’édition Steelbook PS4 tease quelque chose d’étrange

Uncharted-4-l'édition-Steelbook-PS4-tease-quelque-chose-d'étrange

Neil Druckmann, Directeur Créatif chez Naughty Dog, a twitté une photo de l'édition Steelbook d'Uncharted 4. La couverture de cette version montre un détail pour le moins curieux...

Neil Druckmann est le Directeur Créatif de chez Naughty Dog qui s’occupe d’Uncharted 4. En bon directeur qu’il est, Druckmann a twitté en fin de semaine dernière une photo de l’édition Steelbook d’Uncharted 4. Bien qu’il précise que ce n’est qu’une inspection de la couverture, cette dernière tease un détail pour le moins curieux, et qui semble être digne d’intérêt pour la trame scénaristique.

Uncharted 4 n’a pas encore livré tous ses secrets

Comme il est possible de le voir sur le Tweet de Neil Druckmann, il existe bel et bien une édition Steelbook d’Uncharted 4. Celle-ci avait été tout d’abord repérée il y a deux semaines sur le site d’Amazon Allemagne (voir plus bas), et n’avait qu’une carte en guise de couverture. Sympathique, mais c’est au moment où les joueurs se disent que cette carte pourrait signifier quelque chose que ce tweet sauvage apparaît:


« Inspection des couvertures de l’édition Steelbook d’Uncharted 4. Elle a l’air encore plus jolie dans mes mains. »

Notez l’importance du mot « inspection », cela peut tout aussi bien dire que le design de cette fameuse couverture Steelbook pourrait être amené à changer. Vous remarquerez également que la partie gauche, l’arrière de la boîte, montre le squelette de quelqu’un dans une cage. Mais de qui pourrait-il s’agir? Est-ce là un détail scénaristique ayant de la valeur, ou bien n’est qu’un pauvre péquin n’ayant tout simplement pas eu de chance? Il y a en tout cas fort à parier, que cet élément sera expliqué au cours d’Uncharted 4.

Une édition Steelbook auparavant repérée sur Amazon

Bien que la version Steelbook d’Uncharted 4 soit importante, elle n’en est pas pour autant une surprise. La version Steelbook a en effet été repérée Découverte il y a maintenant deux semaines sur le site d’Amazon Allemagne, Sony ainsi que les développeurs ont donc bel et bien prévu une toute nouvelle version de leur jeu exclusif PS4.

Cette boîte en version métallique était à première vue aux couleurs d’une carte d’Uncharted 4. Aucun prix autre que les trois autres versions n’est pour l’instant indiqué sur le site du revendeur, ou communiqué de manière officielle par Naughty Dog.

Aucun prix pour la version Steelbook n'est pour l'instant précisé
La première version édition Steelbook d’Uncharted 4