MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Uncharted 4: la nouvelle extension multijoueur arrive vendredi

Uncharted 4: la nouvelle extension multijoueur arrive vendredi
Partage
Partager sur Facebook

Naughty Dog vient d'annoncer la sortie de la prochaine extension de Uncharted 4: a Thief's End. Elle sera disponible dès vendredi et proposera du contenu exclusivement multijoueur.

Il y a quelques mois, Naughty Dog avait déjà fait part du prochain DLC de Uncharted 4: a Thief’s End. Intitulé The Lost Legacy, le personnage qu’incarnera le joueur n’est plus Nathan Drake. En effet, ce chapitre se focalisera sur Chloe Frazer, apparue dans Uncharted 2. Elle ne sera pas seule puisqu’elle sera accompagnée de Nadine Ross. Cette dernière n’est autre que l’antagoniste de Nathan Drake dans Uncharted 4.

Toujours dans le même esprit que la série, le scénario se résume à la recherche d’un artefact. Il s’agit de la défense brisée de Ganesh. S’il n’a pas de date précise, The Lost Legacy est prévu pour cette année. En attendant, place à la nouvelle extension. Naughty Dog a annoncé sur son site qu’elle serait gratuite et disponible dès vendredi.

Un nouveau mode de jeu pour Uncharted 4

Appelé « Roi de la colline », ce nouveau mode de jeu ne révolutionne pas le genre. En d’autres termes, il s’apparente à une capture d’objectif, un mode domination. Néanmoins, « Roi de la colline » se différenciera des autres modes similaires par sa finalité. Aussi l’équipe perdante aura l’opportunité de se racheter.

Lorsque la limite de point a été atteinte, la partie de ne se termine pas. L’équipe en passe de perdre peut se ruer vers la colline de la victoire afin de récupérer l’objectif. Et si elle y parvient, la partie peut reprendre.

Uncharted 4 proposera du contenu supplémentaire

Plus qu’un mode de jeu, l’extension enrichira le contenu de Uncharted 4. Dans un premier temps, la mise à jour disposera d’un patch correctif. Naughty Dog a également annoncé 3 nouvelles armes. Ainsi deux fusils longs, l’INSAS et le Type-95, ainsi que le pistolet de compétition s’ajouteront à l’arsenal du multijoueur.

Enfin, Naughty Dog ne manquera pas de faire un petit clin d’œil à son autre titre phare: The Last Of Us. Paru en 2013 sur PS3 et en 2014 sur PS4, ce jeu d’action post-apocalyptique est considéré aujourd’hui encore comme un chef d’oeuvre. C’est pourquoi des skins de The Last Of Us seront disponibles dans la prochaine extension. Ces skins représenteront des éléments présents dans la bande-dessinée éponyme. Si Naughty Dog réfute l’hypothèse d’un prochain Uncharted, The Last Of Us 2 ne devrait pas sortir avant 2018.

Autres vidéos recommandées pour vous