fbpx
Culture
Partager sur

Uncharted 4 : découvrez le trailer dévoilé avant la projection de Star Wars 7 aux USA!

Uncharted 4 : découvrez le trailer dévoilé avant la projection de Star Wars 7 aux USA!

Un trailer inédit d'Uncharted 4, présenté dans certains cinémas américains, est désormais disponible sur le web ! Découvrez-le sans plus attendre !

Un trailer inédit d’Uncharted 4 a été dévoilé ce week-end dans certains cinémas aux États-Unis, juste avant les projections de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force. Sony propose aujourd’hui à ses fans de découvrir cette superbe vidéo, qu’MCE a récupéré pour vous.

Un trailer inédit d’Uncharted 4, avant la sortie de Star Wars 7!

Selon une annonce faite via le compte Twitter officiel de Sony PlayStation, une nouvelle bande-annonce d’Uncharted 4 a été dévoilée dans certains cinémas des États-Unis, samedi dernier, juste avant une projection de Star Wars 7.


« Regardez la toute nouvelle bande-annonce d’Uncharted 4 lors des premières séances de Star Wars The Force Awakens, dans certains cinémas seulement ! ».

Mais que révèle ce trailer? De quoi parle t-il? Un grand mystère, résolu hier.

Nathan Drake, un voleur « à deux balles »

Après une première diffusion inédite aux États-Unis le week-end dernier, Sony a tout de même publié cette splendide bande-annonce d’Uncharted 4.

Ce trailer présente Nathan Drake, dans une bien fâcheuse posture. Son monde est, comme qui dirait, littéralement en train de s’effondrer. D’après le protagoniste, la plupart des gens le connaissent et le reconnaissent en tant que « voleur à deux balles », qui risquerait sa vie pour une malheureuse pièce. Mais Nathan Drake n’est pas comme ça, « ce n’est pas ce que je suis »! La vidéo le montre d’ailleurs en train de sauver son propre frère, plutôt que de courir après une pièce dorée.

De quoi mettre l’eau à la bouche, pour les fans de la licence de Naughty Dog. Il est très intéressant de constater que présenter des teasers ou des trailers de jeux-vidéo devient de plus en plus courant dans les cinémas. Pour preuve, Microsoft tente aussi sa chance en présentant Halo 5 : Guardians pendant les publicités avant les plus gros films.

Pour rappel, Uncharted 4 sera disponible en mars 2016, exclusivement sur PlayStation 4.