fbpx
Culture
Partager sur

Uncharted 4 : Découvrez les éditions spéciales du jeu en vidéo

Uncharted 4 : Découvrez les éditions spéciales du jeu en vidéo

PlayStation et Nautghty Dog dévoilent dès aujourd'hui deux nouvelles vidéos pour présenter l'édition spéciale et l'édition collector d'Uncharted 4...

C’est via deux nouvelles vidéos sur Naughty Dog et Sony dévoilent les contenus exclusifs des éditions spéciales et des éditions collector Libertaria d’Uncharted 4 A Thief’s End qui débarqueront en même temps que le jeu le 10 mai 2016 en exclusivité sur PlayStation 4.

Uncharted 4 A Thief’s End – L’édition spéciale (80€)

Uncharted 4 A Thief’s End sera vendu de quatre manières différentes : Jeu unique, en édition spéciale, en édition collector Libertaria, ou dans un pack avec une PS4 en édition limitée aux couleurs d’Uncharted 4. La PS4 a déjà été présentée via une vidéo. Pour ce qui est des deux autres façons de se procurer le jeu, les voici.

L’édition spéciale comprendra :

  • Un steelbook designé par l’artiste Alexander Laccarino
  • Un artbook couvert de 48 pages
  • Une planche de stickers Uncharted
  • Des contenus exclusifs pour le multijoueur

Il est toujours possible de précommander votre édition spéciale d’Uncharted 4 en France chez certains revendeurs, mais il faudra faire vite, car il ne reste plus beaucoup de stock.

 

Uncharted 4 A Thief’s End – L’édition collector Libertaria (120€)

Pour ce qui est de l’édition collector Libertaria, cette dernière proposera le même contenu que l’édition spéciale avec en plus de ça, une statuette de Nathan Drake très fidèlement reproduite et très soignée au niveau des détails. La statuette devrait mesurer 30 cm de hauteur.

L’édition collector Libertaria comprendra :

  • Un steelbook designé par l’artiste Alexander Laccarino
  • Un artbook couvert de 48 pages
  • Une planche de stickers Uncharted
  • Des contenus exclusifs pour le multijoueur
  • Une statuette de 30 cm de Nathan Drake

Notez qu’il semble que l’édition collector d’Uncharted 4 soit en rupture de stock en France. Il est donc déjà trop tard pour réserver cette édition.

Pour rappel, Naughty Dog a dévoilé ces éditions spéciales en septembre 2015. Le jeu était à la base prévu pour novembre 2015 avant d’être repoussé à mars 2016, au 27 avril 2016 pour enfin trouver sa date définitive : le 10 mai 2016. Date qui ne sera plus repoussée étant donné que le jeu est passé Gold, c’est-à-dire que le développement est terminé et que le jeu commence à être inscrit sur des Blu-Ray en attendant sa mise en vente.