fbpx
Culture
Partager sur

Un nouveau Red Dead annoncé ce soir au PlayStation Meeting ?

Nouveau Red Dead au PlayStation Meeting ?

Après la rumeur sur la présence de Rockstar au PlayStation Meeting, voici la rumeur sur l'annonce d'un nouvel opus de Red Dead Redemption sur PS4K...

Ce soir, Sony organise un PlayStation Meeting à New York pour y présenter les nouvelles consoles PS4 Slim et PS4 Néo. D’après les rumeurs, de nouveaux jeux devraient être présentés comme un nouvel opus de Red Dead (Red Dead Rédemption). Ce qui confirmerait la présence de Rockstar Games.

PlayStation Meeting : Red Dead Redemption HD au programme ?

Red Dead Redemption 2 : serait en développement

Au milieu du mois d’août, juste après l’annonce officielle de Sony concernant le PlayStation Meeting, une rumeur est rapidement venue affoler la toile. Rockstar Games, les développeurs de Grand Theft Auto, Max Payne, Midnight Club ou encore de la série Red Dead (Red Dead Revolver en 2004 et Red Dead Rédemption en 2010) serait présent pour annoncer quelque chose.

Une information qui a fait beaucoup de bruit puisque depuis l’annonce de GTA V en octobre 2011 et la sortie du même jeu en septembre 2013, Rockstar n’a plus rien annoncé ni sorti. L’annonce d’un nouveau jeu surtout d’un Red Dead serait un événement assez important surtout pour Sony.

D’après la rumeur, relayé par nos confrères de Rockstar Mag’, une version HD Remastered de Red Dead Rédemption serait au programme de la conférence. Cette dernière serait une exclue (au moins temporaire) PS4, puis elle arriverait sur PC par la suite. Rien pour le moment concernant une version Xbox One. C’est du moins ce que rapporte le site Gamefocus.co.kr qui a lancé la rumeur.

 

Red Dead Retribution ?

Red Dead Retribution

Depuis quelques heures, une grosse rumeur se propage sur le Net au sujet d’un certain Red Dead Rétribution, prévu pour le 18 novembre prochain. Avant de s’emballer, il est nécessaire de rappeler que Retribution est un très beau fan-made (création de fans) qui date de plusieurs mois.

Rien d’officiel donc, il ne s’agit pas du troisième opus de la série. Vous pouvez par la même occasion voir de nombreuses images de ce fan-made juste ici.