fbpx
Culture
Partager sur

Kaceytron faut une blague honteuse sur le covid-19 et se fait bannir de Twitch !

Kaceytron fait une blague honteuse sur le covid19 et se fait bannir de Twitch 1000
Partager sur Facebook

À cause d'une blague sur le Covid-19 jugée de mauvais goût par la plateforme Twitch, le compte de Kaceytron est banni pendant un temps.

Inscrite sur Twitch, la streameuse Kaceytron est bannie de la plateforme à cause de son comportement. Sa vanne sur le Covid-19 ne passe pas ! MCE vous explique tout.

Kaceytron aurait mieux fait de se taire ! C’est en tout cas ce que la plateforme Twitch veut lui faire comprendre. Parce que dans la plateforme, en pleine effervescence, est très surveillée !

D’ailleurs, les audiences augmentent en cette période de confinement ! Lorsqu’ils se connectent, les streamers sont tous à domicile. Mais en ce moment, il y a encore plus de monde à la maison.

De fait, la population, confinée à cause du Covid-19, essaie de passer le temps sur Twitch. Mais les Français ne sont pas les seuls à vivre le même sort. D’autres pays subissent les mêmes règles !

Alors, la streameuse Kaceytron en joue ! Elle sait qu’elle peut augmenter encore plus ses vues depuis quelques jours ! Ainsi, des milliers de yeux se posent sur la jolie jeune femme !

Grâce à cette forte audience, Kaceytron veut jouer la carte de l’humour. Ainsi, elle se lance sur le sujet du Coronavirus. Mais il faut croire que cela ne plait pas à la plateforme ! La preuve !

Kaceytron fait une blague honteuse sur le covid19 et se fait bannir de Twitch 640

Kaceytron fait une blague honteuse sur le covid19 et se fait bannir de Twitch 640

Kaceytron fait une blague osée sur Twitch

Aux Etats-Unis, le bilan des malades ne s’élève pas autant qu’en Europe. D’ailleurs, beaucoup de jeunes américains se réunissent encore dans les rues, notamment pour le Spring Break.

Les habitants ne prennent pas conscience de la gravité de la situation. Pourtant, l’heure est grave ! Mais ils sont persuadés qu’il s’agit d’une petite maladie. Mais ce n’est pas le cas du tout !

Ça, Kaceytron ne le savait pas ! Sur la plateforme, la jeune femme est en plein live avec 9 autres streameuses, toutes aussi populaires et sérieuses dans le game Twitch. Et cela dérape…

En effet, l’une d’entre elles lui pose une question. « Embrasserais-tu Quackity (ndlr : un youtubeur) s’il avait le coronavirus ? » Mais sa réponse ne passe pas inaperçue par la plateforme !

« Oui. D’ailleurs, on quitterait la quarantaine et on essayerait de répandre le virus autant que possible parce que le monde serait bien meilleur sans vieux et sans pauvres » affirme Kaceytron.

Mais Twitch ne supporte pas son humour ! Ainsi, la plateforme bannit son compte. En tout cas, la jeune femme semble regretter son commentaire. Dans un tweet, elle présente ses excuses.