Culture
Partager sur

TOP 5 des différences entre Apex Legends et Fortnite Battle Royale !

Partager
Partager sur Facebook

Depuis son arrivée Apex Legends est un véritable succès. Mais qu'elles sont réellement les différences entre lui et Fortnite Battle Royale ?

Apex Legends a misé gros sur le battle royale. Disponible gratuitement sur PC, Xbox One et PlayStation 4, le titre est déjà un succès. Mais qu’elles sont réellement les différences entre lui et Fortnite Battle Royale ? MCE vous fait un Top 5 !

Respawn Entertainment a confirmé qu’Apex Legends a atteint 10 millions de joueurs en seulement 3 jours, dépassant le million de joueurs instantanément. Des chiffres impressionnants, car son ennemi Fortnite Battle Royale n’a pas réussi avant plusieurs semaine. Apex promet d’être un rival à la hauteur du jeu d”Epic Games. Pour vous aider à vous décidez entre les deux jeux, voici un Top 5 des grandes différences:

Les héros et compétences

L’une des grandes différence est l’utilisation des héros et de leur compétences. Dans Fortnite, tous les personnages sont les même. Vous pouvez obtenir différents skins pour les personnaliser, mais c’est la même chose d’utiliser l’un ou l’autre, il n’y a pas de différence de gameplay une fois qu’on est dans la bataille. Dans Apex c’est différent. en effet, ils ont parié sur un rooster de personnages très différent comme ceux qu’on retrouve dans les Mobas. Chaque héros a ses compétences et ses statistiques, ils sont tous différents et vous prendront tous un certain temps à apprivoiser. Quant à la personnalisation, nous pouvons également obtenir des skins différents pour les héros et leurs armes.

Les modes de jeu

L’une des autres différences notable est que les jeux d’Apex ne nous mettront en concurrence qu’avec 59 autres joueurs. Dans Fortnite c’est 99, et ceux de Fortnite Battle Royale avec des escouades solo, duo ou 4 joueurs. Dans Apex, au moins pour le moment, il ne permet que la confrontation en équipes de 3 joueurs.

Mort et réanimation

Fortnite et Apex nous permettent de récupérer un coéquipier, pendant un certain temps, une fois qu’il a été vaincu. Si ce temps s’écoule ou si le joueur subit plus de dégâts, il meurt définitivement. Cependant, si les coéquipiers répondent à certaines exigences d’Apex, ils peuvent réactiver les membres du groupe à nouveau. Ce n’est pas le cas dans Fortnite Battle Royale.

Première personne VS troisième personne

L’un des changements les plus importants des deux jeux est la vue du personnage. Dans Fortnite, nous trouvons une vue à la troisième personne, où une caméra suit notre personnage par derrière. Cependant, Apex a opté pour une caméra à la première personne. Étant donné le style des jeux, la caméra à la première personne fonctionne très bien pour Apex et la troisième personne dans Fornite est très adapté.

Construction

C’est vraiment LA grande différence entre Fortnite et toute autre bataille royale. Chez Apex, nous n’aurons pas à construire, ce qui est vital sur Fortnite. Bien que vous puissiez gagner des parties sans construire quoi que se soit, cela arrive rarement. Apex élimine la construction et se concentre sur un style plus FPS.

À vous de faire votre choix maintenant !