fbpx
Culture
Partager sur

Jeux-vidéo: TOP 5 des ventes Wii U, PS4 et 3DS – Semaine 31

Jeux-vidéo-TOP-5-des-ventes-Wii-U-PS4-et-3DS-Semaine-31

Découvrez le Top 5 des ventes de jeux-vidéo sur Wii U, PlayStation 4 et Nintendo 3DS n°31. Résultats fournis par le GfK.

Wii U – N°1 Splatoon (Nintendo)

Splatoon est un jeu de tir et d’action pour Wii U faisant la part belle au multijoueur. Pouvant accueillir jusqu’à 8 participants répartis en deux équipes, le jeu demande aux joueurs de s’affronter à l’aide de peinture et de transformations en calamars. Le jeu connait un franc succès et va jusqu’à être adapté en tant que MOD dans plusieurs jeux.

Splatoon Wii U
Splatoon sur Nintendo Wii U

PlayStation 4 – N°2 Batman Arkham Knight (Warner Bros. Interactive / Rocksteady Studio)

Se déroulant un an après les événements de Batman Arkham City, Batman Arkham Knight est un jeu d’action dans lequel l’Épouvantail menace d’utiliser des armes chimiques sur la ville. Batman est donc au rendez-vous, accompagnée de sa Batmobile qui prend une importance capitale.

Batman Arkham Knight PS4
Batman Arkham Knight sur PlayStation 4

PlayStation 4 – N°3 Grand Theft Auto V (Rockstar Games / Take 2 Interactive)

Jeu d’action-aventure en monde ouvert, Grand Theft Auto (GTA) V vous place dans la peau de trois personnages inédits : Michael, Trevor et Franklin qui ont élu domicile à Los Santos, ville de la région de San Andreas. Braquages et missions font partie du quotidien du joueur qui pourra également cohabiter avec 16 utilisateurs dans cet univers persistant.

GTA 5 sur PS4
GTA 5 sur PS4

PlayStation 4 – N°4 The Witcher 3: Wild Hunt (CD Projekt / CD Projekt RED)

The Witcher 3: Wild Hunt est un Action-RPG se déroulant dans un monde ouvert. Troisième épisode de la série du même nom, inspirée des livres du polonais Andrzej Sapkowski, cet opus relate la fin de l’histoire de Geralt de Riv.

The Witcher 3 Wild Hunt sur PlayStation 4
The Witcher 3 Wild Hunt sur PlayStation 4

Nintendo 3DS – N°5 Tomodachi Life (Nintendo)

Tomodachi Life ! est une simulation de vie sur 3DS. Le joueur doit y gérer sa propre île en y plaçant des Miis qui peuvent être ceux de ses amis, de sa famille ou de n’importe quelle célébrité, puis observer leurs activités quotidiennes, leurs interactions voire même leurs liens affectifs.

Tomodachi life
Tomodachi life

Source: GfK