fbpx
Culture
Partager sur

Tomb Raider: une grosse compilation en approche pour les fans du jeu ?

Tomb Raider: une grosse compilation en approche pour les fans du jeu ?
Partager sur Facebook

Aficionados de Lara Croft, voici donc une excellente nouvelle ! L'héroïne de Tomb Raider serait de retour pour une compilation inédite...

Lara Croft est de retour, après une dernière trilogie spectaculaire. En effet, la jolie brune de Tomb Raider revient dans une toute nouvelle compilation : « The Ultimate Experience ». MCE TV vous dit tout de A à Z.

Ça ne nous rajeunit pas du tout ! La pilleuse de tombes la plus célèbre au monde fait son come-back. De quoi ravir les premiers fans de la franchise, mais aussi les néophytes.

Les studios Square Enix, qui ont racheté la franchise Tomb Raider, lui offrent une seconde peau ! Eh oui, les éditeurs du jeu prépareraient une compile inédite : « The Ultimate Experience ».

Une compilation qui reprendra donc les aventures de la belle Lara Croft depuis ses débuts. C’est-à-dire, depuis son premier opus : Tomb Raider.

Un volet sorti en 1996, dans lequel nous découvrions pour la première fois la chasseuse de trésors. Engagée par une certaine Natla, elle s’était lancée dans la quête du Scion.

Une aventure qui mena donc l’héroïne de Tomb Raider aux quatre coins du monde… Du Pérou à l’Atlantide, en passant par la Grèce et l’Égypte !

Tomb Raider: une grosse compilation en approche pour les fans du jeu ?

Tomb Raider: une grosse compilation en approche pour les fans du jeu ?

Tomb Raider: une nouvelle anthologie pour Lara Croft

Ce pack qui devrait donc reprendre la série de jeux qui l’a rendue célèbre. À commencer par les 6 premiers volets, jusqu’à L’Ange des Ténèbres, ainsi que l’iconique Legend, premier opus d’une trilogie, sorti en 2006.

Square Enix a déjà révélé quelques détails sur cette anthologie. Sur une image promotionnelle, on aperçoit les différentes plateformes qui accueilleront ce projet. À savoir, les consoles Xbox One, PS4, Switch ainsi que sur PC via Steam.

Pour l’heure, le studio n’a fait que teaser cette compilation. Nous laissant pour seul indice, la date fatidique de sa sortie : le 27 août. Plus qu’une question de temps avant de pouvoir retrouver notre chère Lara Croft.

Ceci dit, on ignore encore si cette compilation inclura bien les premiers opus de Tomb Raider. L’occasion pour certains de se laisser happer par la nostalgie des premiers jours… Et de retrouver la plastique pixelisée de la jolie archéologue. À bon entendeur !