fbpx
Culture
Partager sur

Tom Clancy’s The Division repoussé!

Tom-Clancy's-The-Division-repoussé!

C'est la mode on dirait, repousser les jeux! La sortie de Tom Clancy's The Division est repoussée en 2016, ce qui peut-être un bon signe qui sait?

C’est la mode on dirait, repousser les jeux! La sortie de Tom Clancy’s The Division est repoussée en 2016 d’après un communiqué sur le site d’Ubisoft. Ce qui peut-être un bon signe qui sait? Avoir plus de temps pour bosser son jeu ne peut être que bénéfique, du moins espérons-le.

Qu’est ce que Tom Clancy’s The Division?

Tom Clancy’s The Division est un jeu d’action en ligne où le joueur est plongé dans une société dévastée par une pandémie. Il prend place dans une lutte contre l’effondrement de la société, et doit prendre des décisions tactiques dans un environnement dynamique. Un nouveau titre qui promet beaucoup, si on se base sur le trailer le jeu semble très intéressant.

Une sortie attendue… Qui va encore faire attendre

A l’origine prévue pour la fin de l’année 2015, le nouveau titre d’Ubisoft Tom Clancy’s The Division n’en fini pas de teaser sa communauté et de susciter un certain intérêt. Pourtant sur un communiqué diffusé sur le site d’Ubisoft UK, un community manager nous fait part de la nouvelle ci-dessous:
« Agents,
Nous avons décidé de sortir le jeu sur Xbox One, PS4 et PC au cours du premier trimestre de l’année civile 2016. Chacun d’entre nous au Massive, Reflections, Red Storm Entertainment et Ubisoft Annecy veulent s’assurer que le jeu répondent non seulement à nos attentes élevées, mais aussi à ceux de nos fans et des joueurs. Nous sommes fiers de ce que nous avons réalisés jusqu’à présent et nous sommes impatients de vous le montrer le mois prochain plus à l’E3 »

Les développeurs seront néanmoins présents à l’E3 le mois prochain, peut-être auront-nous plus d’informations? Il est confirmé que la sortie du jeu devrait se faire d’ici le début de l’année 2016, ce qui devrait laisser plus de temps aux développeurs de peaufiner ce jeu qui semble effectivement très attendu. Qui dit très attendu, dit exigences élevées donc joueurs plus difficiles! Voyons comment ils nous amèneront ce Tom Clancy’s The Division, une chose est sûre: nous à MCE l’attendons aussi de pied ferme 🙂

Source: Site d’Ubisoft (UK) et actugaming.net