fbpx
Culture
Partager sur

Titanfall 2: Respawn déclare que tous les DLC seront gratuits !

Partager
Partager sur Facebook

Voilà une nouvelle qui va faire plaisir à plus d'un ! Les développeurs de Titanfall 2 ont confirmé que tous les DLC lancés après le jeu seront gratuits !

Teasé il y a quelques temps et officiellement présenté à l’EA Play, Titanfall 2 aura plusieurs DLC mais bonne nouvelle : ils seront tous offerts ! C’est le développeur Respawn qui l’a confirmé lors de l’événement organisé par Electronic Arts !

Titanfall 2 a une date de sortie

Titanfall 2 a été dévoilé à l’EA Play, l’occasion pour beaucoup de l’essayer et de découvrir la date de sortie du shooter de Respawn. Pour l’occasion, Electronic Arts a publié une superbe bande-annonce, de quoi faire patienter tous les fans ! Rendez-vous le 28 octobre prochain !

Tous les DLC de Titanfall 2 seront gratuits !

Oui, vous ne rêvez pas ! Tout les packs d’extensions comprenant des modes de jeu et des maps seront offerts par Respawn après le lancement du jeu. Toutefois, il faut comprendre qu’un DLC n’est pas sans frais à produire. Le développeur se veut rassurant, et explique que pour éviter de faire payer le contenu additionnel ils ne se baseront uniquement que sur des items cosmétiques (skins, entre autres).
« Nous offrons toutes les maps et modes de jeu. Mais si nous voulons continuer de soutenir le jeu, cela va coûter de l’argent. Il est fort probable que des items cosmétiques pourraient être ce qui payera les choses gratuites. Nous n’avons encore rien résolu à l’heure actuelle, c’est pourquoi il est si difficile d’en parler car nous ne voulons pas diviser la communauté» a déclaré Respawn, le développeur de Titanfall 2. Et d’ajouter « Nous voulons proposer du contenu post-lancement car les gens en veulent, mais cela ne coûte pas rien à produire. Nous devons faire confiance aux joueurs et ils doivent nous faire confiance. Confiance au fait que si nous faisons ce qui est juste (offrir les DLC, ndlr) il y aura plus de monde pour s’investir avec nous, investir dans le jeu en tant que tout. Ils nous feront confiance et seront contents de leur copie à 60 euros ».

Et vous, qu’en pensez-vous ? Bonne initiative ou coup de pub ? Dans tous les cas, les joueurs seront gagnants !